WRInaute impliqué
bonjour à tous,
mon site vient d'être inscrit dans dmoz et comme l'annuaire google reprend le contenu de celui de dmoz je voulais savoir la dréquence approximative de mise à jour de l'annuaire google?
merci à tous.
 
WRInaute impliqué
merci pour votre réponse.
j'avais déjà fais une recherche et lu ce post mais çà date de 2007. est-ce-que depuis il y a eu du changement dans les fréquences de mise à jour?
 
WRInaute accro
C'est vrai que le header est vraimen t très haut.

Quand tu sait qu'il y en a qui militent sur le header le plus fin possible.
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
Avant de t'intéresser à, dmz, si tu réduicas la taille de header du site de ton profil :wink:

mon site est déjà inscrit sur dmoz :wink: ce qui m'interresse c'est la fréquence de mise à jour de l'annuaire google je n'ai pas trouvé de post récent à ce sujet (bien que je ne sais pas si la présence sur l'annuaire google a encore un impact sur le référencement. pour mon header je l'adore comme çà et j'ai beaucoup de retour positif de la part des visiteurs. en même temps il faut dire que mon site n'est pas un site commercial, si je devais vivre du site je l'aurais déjà surement réduit.
 
Membre Honoré
La mise à jour de l'annuaire est assez fluctuante, cependant une actualité de 2008 précisait que Google allait réaliser des mises à jour de l'annuaire plus souvent (plus précisément tous les mois).

Merci pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
Discussions similaires
Haut