Nix : toute la communauté WRI te soutient

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pas mal d'entre vous connaissent Nix, par son site Codes Sources ou par son logiciel d'analyse des revenus AdSense (CSV Adstats). C'est un membre de WRI depuis longtemps.

Certains d'entre vous ont peut-être appris que Nix était dans le deuil. Je tiens à témoigner au nom de toute la communauté WebRankInfo nos plus sincères condoléances. Nicolas, je ne pourrai pas être présent à tes côtés ce vendredi mais tu peux être assuré que je t'accompagnerai toi et ta famille par la pensée.

Ceux qui souhaitent témoigner dignement de leur soutien à Nix peuvent le faire dans cette discussion.

Olivier
 
WRInaute accro
Il n'y a pas de mots pour tenter de réconforter dans un moment comme celui-ci.
Mais c'est avec émotion que je vous souhaite à vous et à votre famille mes plus sincères condoléances!

Courage...
 
WRInaute passionné
C'est toujours dur pour un père de voir son enfant partir en premier. Mes condoléances à la famille, je pense qu'il n'y a pas autre chose à dire dans un si triste moment.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis nouveau membre de WRI, et je ne te connais pas Nix, mais je tiens à présenter mes sincères condoléances. Je suis père de 3 enfants, et je ne peux imaginer la douleur de toute la famille en ce moment. Aucun mot ne pourra te réconforter, mais sache que nous te soutenons, et de tout coeur avec toi...
 
WRInaute passionné
C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle sur ce fil.
Tout mon soutien et mon âme de père t''accompagne ainsi que ta famille dans cette douleur...
Stephane.
 
WRInaute impliqué
spacer.gif
 
WRInaute accro
On ne se remet jamais vraiment d'un tel drame. Sincère condoléances d'un père et courage pour les mois à venir.
 
WRInaute passionné
Nix, courage à vous et à votre femme.
Maxime, au revoir dans un prochain monde meilleur. Tu resteras dans le cœur de ta maman et de ton papa.

Sincères condoléances.
 
WRInaute accro
Toutes mes condoléances à Nix, que j'ai eu l'honneur de rencontrer une fois (il ne doit pas s'en souvenir, c'était aux Developers Days Microsoft en 2001 ou 2002... Il était avec Richard Clark - bien connu des dévs. Microsoft - et nous avions discuté ensemble un moment)
 
WRInaute accro
Appris cela hier par l'intermédiaire du blog et ait mailé vu qu'on peut pas répondre dans les commentaires sans être loggué. Bon courage à lui et toute la famille.
 
WRInaute passionné
en tout cas ça réconforte de voir que les webmasters ne sont pas que des robots mais avant tout des êtres humains respectables dotés de conscience de sentiments et d'émotions
 
WRInaute accro
Je n'avais pas vu ce post avant, et surtout je viens de découvrir cette terrible nouvelle. Il n'y a pas grand chose à dire dans des moments pareils. Je suis père depuis peu et je n'ose imaginer la peine que cela peut être de perdre son enfant. Sincères condoléances à vous deux.
 
WRInaute passionné
Salut NIX, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais je compatis à ce deuil qui vous frappe.

Sincères condoléances, Benoît.
 
WRInaute passionné
Bonjour, Nicolas

Je viens juste d'être informé, de la terrible nouvelle, et je voulais te témoigner tous mes meilleurs sentiments.
Il est des moments ou les mots ne suffisent plus pour décrire une situation mêlée de tristesse et d'amertume, des moments de perte d'équilibre et de désarrois, le monde s'écroule sous vos pieds, et on tombe, sentant le sol se dérober sous nos pieds.
Les sentiments bien réels d'impuissance commencent, rejoint bientôt par le désarrois et la culpabilité.
Puis le cerveau prenant peu à peu le dessus, la colère s'installe, puis la haine d'une injustice et d'une destinée intolérable , la rage contre un événement qui n'a pas la bonne chronologie dans notre vie, et encore moins dans celle de celui qui nous a quitté.

Le temps passe, lassant, insipide, sans attrait, il calme la douleur, atténue la colère jusqu'à l'acceptation.
Puis le un jour, l'apaisement arrive, timide, maladroit, mais il faut le laisser entrer en nous, pour nous, pour la famille, et surtout pour lui, l'être cher et aimé....

Avec toute mon affection Pacôme (Itraque)
 
Discussions similaires
Haut