Quel server ftp utilisez vous sous *nix

WRInaute passionné
voila

juste pour connaitre le server ftp que vous utilisez et votre degré de satisfaction

essayez de donner des précisions du style virtual host - multi user - etc

rog

moi j'utilise pureftp
 
WRInaute discret
proftpd ...

simple a installer, facile à mettre un xinetd ...

pour le reste j'utilise des comptes sans shell si je veux juste un "compte ftp" ... et des comptes "normaux" en cas de compte utilisateur
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Sujet du message: quel server ftp utilisez vous sous *nix
J'arrive pas à comprendre pourquoi certains d'entre vous suppriment des lettres de certains mots dans leurs posts pour les remplacer par des * (à part bien entendu si ce sont des mots-clés stratégiques pour la personne qui poste)
 
WRInaute occasionnel
Pureftpd, mais en fait je trouve qu'ils se valent un peu tous. Les fonctionnalités sont les memes sur tous, ils permettent tous de liers les utilisateurs avec Mysql etc etc et sont tous assez stables.

so, pas de préférences particulieres.

Sous windows par contre, je préconise GeneFTP qui déchire (pour ceux qui ne sont pas linux et qui préferent notre bon vieux dowdows
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Sujet du message: quel server ftp utilisez vous sous *nix
J'arrive pas à comprendre pourquoi certains d'entre vous suppriment des lettres de certains mots dans leurs posts pour les remplacer par des * (à part bien entendu si ce sont des mots-clés stratégiques pour la personne qui poste)


c'est tout simplement une facon d'englober unix et linux ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ah bon dans ce cas je passe pour un inculte. Disons que j'ai fait une remarque qui s'applique à de nombreux messages...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
J'arrive pas à comprendre pourquoi certains d'entre vous suppriment des lettres de certains mots dans leurs posts pour les remplacer par des *
Il y a pire. J'ai deja vu sur ce forum des URLs avec des tirets devant.
 
Discussions similaires
Haut