Ubuntu server et rps ovh

WRInaute discret
salut

juste j'ai un probléme depuis 3 jours
quand je lance une application sur mon rps à l'aide du WEBMIN ( par commande )
au bout de 2 ou 3 heures l'application s'arréte OFF , et je dois la redemarer à nouveau ,

avants ça reste 4 à 5 jours avant d'etre stopé , je dis c'est pas grave , mais plus maintenant , c'est presque chaque 3 ou 4 heures

alors pour ceux qui savent , est ce que c'est à cause du RPS ou bien du WEBMIN ou quoi excate ?
ou bien si ya un programe plus légér et superieur que WEBMIN , précisez le moi s'il vous plait .... Merci

pour l'application que je fait , ça ressemble à celles qui utilisent les banque et les poste qui affiche le taux d'echange d'euro dollar .... ça consiste à prendre des infos d'un autre serveur et les transférer vers les postes de mes clients , alors ça doit etre allumé 24/24 sans arrét
 
WRInaute accro
Bonjour,

Les causes d'un plantage peuvent être variées, mais mon expérience du RPS a été très mauvaise. Pour moi, ce n'est pas une plateforme fiable. Si tu peux, transfère l'application ailleurs sur un VPS ou un dédié et tu verras si tu as toujours ce genre de problèmes.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Il y a le kimsufi et dedibox pour les 2 concurrents d'entrée de gamme.
Pour le VPS, je ne sais pas. Quelq'un pourrait en conseiller un ?
J'y ai mis Debian + le control panel ISPconfig (guide d'installation/paramétrage tu cherches "Perfect ...." dans google).
 
WRInaute passionné
Je pense que ton script ne devrait pas être lancé par webmin.
Tu pourrais aussi faire un petit script pour vérifier que ton script tourne, s'il ne tourne pas/plus, tu le relances.
Code:
ps aux |grep ton_script |grep -v grep | wc -l
si ça trouve pas, tu relances.
A mettre en cron toutes les 5 minutes.

Après il serait intéressant de débuguer ton script pour voir *pourquoi* il crash.
Mais ça peut venir du RPS oui.
 
WRInaute impliqué
C'est programmé en quoi ton appli?
Tu gères les exceptions?

Sinon le RPS d'ovh est à fuir!! Enfin par rapport à mon expérience c'est carrément à fuir!! Je n'ai eu que des soucis avec cette méchante bete...
 
Discussions similaires
Haut