Gestionnaires de communauté

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par CommPower, 13 Février 2014.

  1. CommPower
    CommPower Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    À tout ceux qui s'intéresse aux communications:
    Quel qualités sont primordiales afin d'être un bon gestionnaire de communauté sur les réseaux sociaux? :D
     
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    Messages:
    9 190
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,

    La politesse ?
     
  3. fersayn147
    fersayn147 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    HEllo,

    Enorme Spout :D :D. pas mieux!!

     
  4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    Messages:
    19 412
    J'aime reçus:
    0
    en 2, je dirais l'orthographe !
     
  5. IT-Renew
    IT-Renew WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    - être courtois et poli,
    - être à l'écoute
    - être réaction
    - Identifier les besoin utilisateurs/clients et y répondre
    - Savoir accepter les critiques
    - Toujours laisser le client s'exprimer, réagir en conséquences ou si impossibilité de réaction, l'expliquer le plus calmement possible de sorte que client/l'utilisateur puisse le comprendre
    - utiliser un langage compréhensif de tous (si on parle en G33K je doute que les gens comprennent)
    - animer le plus possible la page/forum/blog avec du contenu utile
     
  6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    Messages:
    32 004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue.

    Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

    Quelques éléments :
    - Être altruiste
    - La politesse
    - Avoir du temps
    - Connaître la communauté
    - Ne pas penser aux vacances
    - Savoir apporter quelque chose d'utile
    - Répondre aux messages des personnes
    il y en a plein d'autres, mais c'est déjà un début.

    Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

    Cordialement.
     
Chargement...
Similar Threads - Gestionnaires communauté Forum Date
Seller Mania et autres gestionnaires de flux e-commerce 5 Mars 2014
Recherche gestionnaires de campagnes retails pour interview AdWords 2 Juin 2013
Cocori Web | La communauté Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2020
Monter une communauté sur facebook Facebook 25 Mai 2016
Différences entre profil, page Facebook, communauté, groupe Facebook 18 Février 2016
Google Analytics interdit sur le portail de la Communauté Européenne Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juillet 2015
Conseils pour développer une communauté sur Pinterest? Autres réseaux sociaux 10 Novembre 2014
comment poster sur plusieurs communautés sans avoir la duplication du post sur le profil Google+ 20 Mai 2014
Communaute d'echange pour backlink ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2013
Les Communautés Google+, un rival aux Groupes Facebook Google+ 6 Décembre 2012