MOD phpbb flux RSS

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai installer un MOD phpbb (RSS_Content_Syndicator-2.0.2) pour avoir un flux RSS sur mon forum -http://www.sondages-web.com/forum/ . Mon problème est lorsque je clique sur l'icone "ajouter un marque page dynamique..." ça me met tout les liens alors que je voudrais un seul lien pour tout les forums comme sur ce site (webrankinfo.com/forum). Merci d'avance de votre aide.
 
WRInaute impliqué
Ca vient du fait que dans ton code source tu as ca:

Code:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=1" title="Politique" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=2" title="Economie" />

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=3" title="Société" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=4" title="International" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=8" title="L'Actu du jour" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=9" title="L'Actu des mags" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=10" title="La boite à clous" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=11" title="Palabres sous le cerisier" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=12" title="Plan B" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=13" title="L'Actu Télé" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=14" title="Evénements" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=15" title="L'Actu Sportive" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=16" title="Réglement et informations" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=17" title="Politique" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=18" title="Economie" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=19" title="Société" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="rss.php?t=20" title="International" />
Il faudrait que tu ai un flux RSS unique qui reprenne le contenu de tout tes forums. Personnellement je n'ai qu'un seul flux RSS. Même si je peux en avoir une infinité (mod TopicsAnywhere)
 
Discussions similaires
Haut