Modifications à faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site de vente de matériel de coiffure (ciseaux, rasoirs ...) à prix défiant toute concurrence, je pense que mon site n'est pas très bien référencé car je n'ai pas beaucoup de ventes par internet (j'ai un point de vente, qui lui fonctionne assez bien), si vous voulez le lien du site merci de m'envoyer un MP.

Je voudrais donc savoir quelles sont les modifications/ajouts à faire pour mieux référencer un site d'e-commerce ?

Merci
 
WRInaute discret
Tu peux donner ton site ici, pour que tout le monde puisse t'aider.

Quand tu dis défiant toute concurrence ? Tu n'as jamais trouvé le même produit moins cher ailleurs ???
 
Nouveau WRInaute
Je préfère donner le lien par mp

Pour les prix, oui, les ciseaux chez mes concurrents coûtent environ 200-300€ pour la plus part tandis que sur mon site ils sont entre 20 et 40€

PS : Je t'ai envoyé le lien par mp
 
S
StefouFR
Guest
Un prix trop bas et ça fait dessuite "arnaque".


PS : Je ne donne pas d'avis si le site n'est pas présent dans le post.


Bon courage !
 
WRInaute discret
Quand je vois un même produit 10 fois moins cher, je n'achète pas. Ca sent l'arnaque à plein nez. Comment peux tu proposer un produit 10 fois moins cher...

Il n'y a que Free qui peux se permettre ça :mrgreen:
 
WRInaute accro
lereferenceur a dit:
Ca sent l'arnaque à plein nez.
Plutôt la camelote mais bon je résultat est le même (même réaction chez moi a l'énoncé des différences sur un produit aussi basique car par expérience très longue un outils pas cher est un outils de m*rd*)
 
Discussions similaires
Haut