inscrire mon site à Google pendant des modifications

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jason-bourne, 1 Septembre 2010.

1. jason-bourne
    jason-bourne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Mon prestataire web m'a livré mon site Internet. Il est en ligne. Il y a encore quelques bugs à régler sur le contenu.
    Mon contenu est pratiquement complètement administrable, il y a pas mal de texte qui ne sont pas encore entrés.

Est-ce que je peux déjà inscrire mon site sur Google en attendant et compléter mon site après? J'ai lu que Google aimait bien quand le contenu changeait. Mais voilà vu que certaines pages sont encore vides je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai une autre question sur les inscriptions sur les annuaires à fort PR. Est-ce qu'il y a une sorte de fréquence à respecter? Par exemple une inscription par semaine ou par mois? Il me semble que ce doit pas être trop bon d'inscrire son site sur plusieurs annuaires trop vite et puis plus rien.

Merci pour votre aide.
    Jason

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Si le site est encore en construction le mieux est de le présenter aux moteurs et utilisateurs une fois réalisé.

3. jason-bourne
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Au fait le site est terminé (charte graphique, pages, arborescence, URLs). Il n'y a qu'un bug sur les apostrophes dans le contenu à régler. Dans ce cas là ça pose problème?

Merci
    Jason

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Si le site est ok pour les utilisateurs pourquoi pas. En fait dès que le site est indexé vous aurez des utilisateurs qui peuvent visiter le site et le mieux est d'avoir un site correct (surtout pour le e-commerce).

5. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a rien à "inscrire".
    Google viendra tout seul à partir du moment ou ton site est en ligne et qu'il y a au moins un lien vers celui-ci quelque part.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Damien a bien fait de le préciser aussi, les liens permettent aux moteurs de découvrir un site pour pouvoir l'indexer. Si votre site était avec une protection htaccess vous retirer la protection pour que les robots puissent indexer la page.

Complément :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/test-www-son-utilisation-pour-le-referencement.132418/ .

7. jason-bourne
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    OK je savais que Google finissait par indexer de lui même un site se trouvant sur la toile, mais je pensais que c'était plus rapide avec le formulaire d'inscription manuel.

Sinon pour les inscriptions dans les annuaires, savez-vous à quelle fréquence je peux m'y inscrire?

Merci
    Bonne soirée

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Il n'y a pas une fréquence pour le temps passer aux inscriptions dans les annuaires, si vous réalisez les plus connus c'est quelques heures de travail.

9. AdT
    AdT WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    En plus tous ne te valide pas en même temps, alors a moins d'en faire des tonnes y 'a pas de danger.. :D

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Ce n'est pas en ces termes qu'il faut penser "inscription".
    Le plus important n'est pas dans le nombre comme ta question du début le laissait supposer mais dans la régularité.

Tu peut (annuaires ou autre) proposer beaucoup ou peu de liens du moment que tu le fait régulièrement tous le temps.
    Il n'y a pas de limite quantitative pour les apport de liens (sinon les gros sites plongeraient et les petits sortiraient jamais) et veille a diminuer progressivement (quand tu sera saoulé par cela) sur une période important pour que cela semble naturel.

11. jason-bourne
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas en ces termes qu'il faut penser "inscription".
    Le plus important n'est pas dans le nombre comme ta question du début le laissait supposer mais dans la régularité.

Tu peut (annuaires ou autre) proposer beaucoup ou peu de liens du moment que tu le fait régulièrement tous le temps.
    Il n'y a pas de limite quantitative pour les apport de liens (sinon les gros sites plongeraient et les petits sortiraient jamais) et veille a diminuer progressivement (quand tu sera saoulé par cela) sur une période important pour que cela semble naturel.Oui c'est bien en régularité que je parle. Et c'était surtout pour savoir si les inscriptions dans les annuaires doivent diminuer progressivement, afin de conserver un semblant de régularité.

Merci

Chargement...