Dois-je inscrire mes autres pages dans les annuaires pour le PR

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous!

1-Est ce que je peut aussi inscrire mes autres page dans les annuaires, plusieurs n'accepte pas les dossiers extensions ?
2-Est-ce que je peux faire des échanges de liens de mes autres pages et quelle sera les avantages
car mon site général est PR2 les autres PR0 si je fais augmenter le PR de mes autres page va t'il faire
augmenter ma page accueil qui est le lien dur www.escapade-media.com PR2 www.escapade-media.com/disney PR0

Merci de votre aide.

Escapade
 
Nouveau WRInaute
1/ Tout dépend des annuaires mais généralement tu y inscris un site (nom de domaine) et pas une page spécifiquement :wink:

2/ Bien entendu, lors de la création de liens externes (et entre autre les échanges de liens), tu peux faire en sorte d'obtenir des liens vers d'autres pages et avec les ancre texte que tu choisis en fonction du contenu de ces pages et des mots clés sur lesquels tu cherches à te positionner :roll:

Cette pratique est importante pour le référencement et le positionnement de tes pages; pour ce qui est du PR c'est une autre histoire mais il ne faut pas te focaliser sur cet indicateur :?
 
WRInaute accro
Règle numéro 1: ne pas penser au PageRank !

Penser "notoriété", "liens pertinents", voire (pour certains) "trafic"... mais surtout pas "PR".
 
Discussions similaires
Haut