Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com)

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'essai désespérément de m'inscrire sur les webmaster tools de Baidu sans succès.. car je n'ai pas de numéro de téléphone chinois. Connaissez vous n moyen de réaliser cette opération avec un numéro français ou autre ? Ou bien Baidu aurais-t'il oublié la France ! ? :/ car même ici ( https://login.bce.baidu.com/?lang=en), leur service de cloud, l'indicatif français n'est pas proposé !

Merci pour votre aide !
 
WRInaute impliqué
Merci pour la réponse, non malheureusement, + 33 n'existe pas dans la liste proposée quand il y en a une.
J'ai finalement réussi à m'inscrire sur baidu et la search console Baidu mais c'est fastidieux.
Je reste bloqué à l'étape carte d'identité pour déclarer officiellement mon site. Mais j'ai pu déja utilisé quelques outils internes de baidu (test de site et vitesse etc..)

Pour l'inscription sur Baidu ou l'inscription sur ht-t-ps://ziyuan.baidu.com/ il faut s'enregistrer avec un numéro de téléphone USA par exemple çà marche (en utilisant un sms online jetable)

Je ne sais pas pourquoi la France n'est pas listée alors que la suisse. rhahh la politique :/

Screenshot_8.pngupload_2019-9-10_11-32-31.png
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, non malheureusement, + 33 n'existe pas dans la liste proposée quand il y en a une.
J'ai finalement réussi à m'inscrire sur baidu et la search console Baidu mais c'est fastidieux.
Je reste bloqué à l'étape carte d'identité pour déclarer officiellement mon site. Mais j'ai pu déja utilisé quelques outils internes de baidu (test de site et vitesse etc..)

Pour l'inscription sur Baidu ou l'inscription sur ht-t-ps://ziyuan.baidu.com/ il faut s'enregistrer avec un numéro de téléphone USA par exemple çà marche (en utilisant un sms online jetable)

Je ne sais pas pourquoi la France n'est pas listée alors que la suisse. rhahh la politique :/

Voir la pièce jointe 523Voir la pièce jointe 524

Haha :D, courage !

Je sais que Baidu n'est pas très à jour à ce niveaux, mais bon tu as réussi, c'est le principal, il ne te reste plus qu'à traduire le tout et c'est parti :)
 
Discussions similaires
Haut