inscrire mon site à Google pendant des modifications

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Mon prestataire web m'a livré mon site Internet. Il est en ligne. Il y a encore quelques bugs à régler sur le contenu.
Mon contenu est pratiquement complètement administrable, il y a pas mal de texte qui ne sont pas encore entrés.

Est-ce que je peux déjà inscrire mon site sur Google en attendant et compléter mon site après? J'ai lu que Google aimait bien quand le contenu changeait. Mais voilà vu que certaines pages sont encore vides je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai une autre question sur les inscriptions sur les annuaires à fort PR. Est-ce qu'il y a une sorte de fréquence à respecter? Par exemple une inscription par semaine ou par mois? Il me semble que ce doit pas être trop bon d'inscrire son site sur plusieurs annuaires trop vite et puis plus rien.

Merci pour votre aide.
Jason
 
Nouveau WRInaute
Au fait le site est terminé (charte graphique, pages, arborescence, URLs). Il n'y a qu'un bug sur les apostrophes dans le contenu à régler. Dans ce cas là ça pose problème?

Merci
Jason
 
Membre Honoré
Si le site est ok pour les utilisateurs pourquoi pas. En fait dès que le site est indexé vous aurez des utilisateurs qui peuvent visiter le site et le mieux est d'avoir un site correct (surtout pour le e-commerce).
 
WRInaute accro
Il n'y a rien à "inscrire".
Google viendra tout seul à partir du moment ou ton site est en ligne et qu'il y a au moins un lien vers celui-ci quelque part.
 
Membre Honoré
dmathieu a dit:
Il n'y a rien à "inscrire". Google viendra tout seul à partir du moment ou ton site est en ligne et qu'il y a au moins un lien vers celui-ci quelque part.
Damien a bien fait de le préciser aussi, les liens permettent aux moteurs de découvrir un site pour pouvoir l'indexer. Si votre site était avec une protection htaccess vous retirer la protection pour que les robots puissent indexer la page.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/test-www-son-utilisation-pour-le-referencement.132418/ .
 
Nouveau WRInaute
OK je savais que Google finissait par indexer de lui même un site se trouvant sur la toile, mais je pensais que c'était plus rapide avec le formulaire d'inscription manuel.

Sinon pour les inscriptions dans les annuaires, savez-vous à quelle fréquence je peux m'y inscrire?

Merci
Bonne soirée
 
Membre Honoré
Il n'y a pas une fréquence pour le temps passer aux inscriptions dans les annuaires, si vous réalisez les plus connus c'est quelques heures de travail.
 
WRInaute discret
En plus tous ne te valide pas en même temps, alors a moins d'en faire des tonnes y 'a pas de danger.. :D
 
WRInaute accro
jason-bourne a dit:
J'ai une autre question sur les inscriptions sur les annuaires à fort PR. Est-ce qu'il y a une sorte de fréquence à respecter? Par exemple une inscription par semaine ou par mois? Il me semble que ce doit pas être trop bon d'inscrire son site sur plusieurs annuaires trop vite et puis plus rien.
jason-bourne a dit:
Sinon pour les inscriptions dans les annuaires, savez-vous à quelle fréquence je peux m'y inscrire ?
Ce n'est pas en ces termes qu'il faut penser "inscription".
Le plus important n'est pas dans le nombre comme ta question du début le laissait supposer mais dans la régularité.

Tu peut (annuaires ou autre) proposer beaucoup ou peu de liens du moment que tu le fait régulièrement tous le temps.
Il n'y a pas de limite quantitative pour les apport de liens (sinon les gros sites plongeraient et les petits sortiraient jamais) et veille a diminuer progressivement (quand tu sera saoulé par cela) sur une période important pour que cela semble naturel.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas en ces termes qu'il faut penser "inscription".
Le plus important n'est pas dans le nombre comme ta question du début le laissait supposer mais dans la régularité.

Tu peut (annuaires ou autre) proposer beaucoup ou peu de liens du moment que tu le fait régulièrement tous le temps.
Il n'y a pas de limite quantitative pour les apport de liens (sinon les gros sites plongeraient et les petits sortiraient jamais) et veille a diminuer progressivement (quand tu sera saoulé par cela) sur une période important pour que cela semble naturel.
Oui c'est bien en régularité que je parle. Et c'était surtout pour savoir si les inscriptions dans les annuaires doivent diminuer progressivement, afin de conserver un semblant de régularité.

Merci
 
Discussions similaires
Haut