mre.ma a dit:accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde.
Koxin-L a dit:mre.ma a dit:accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde.
Ca, c'est utopique si tu n'es pas un major dans le thème de ton site.
Et encore faut-il que ce soit un domaine recherché.
oui je suis dans google news.mre.ma a dit:Merci beaucoup Narayana
l'as tu déjà fait?
J'ajouterai à ce récapitulatif qu'il ne faut pas être seul à rédiger les news au risque de se voir refuser sa candidature.narayana a dit:Bonsoir
je ne sais pas si vous l'avez visualisé, mais il y a cette page
https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-news/referencement-google-news
nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités.
mre.ma a dit:Koxin-L a dit:mre.ma a dit:accepté dans google actualité afin d'avoir ses pages lues par beaucoup de monde.
Ca, c'est utopique si tu n'es pas un major dans le thème de ton site.
Et encore faut-il que ce soit un domaine recherché.
tu ne fais pas avancer le débat.
Sois un peu plus constructif au lieu d'user les touches de ton clavier. ;-)
En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse" :roll:bertimus a dit:J'ajouterai à ce récapitulatif qu'il ne faut pas être seul à rédiger les news au risque de se voir refuser sa candidature.narayana a dit:Bonsoir
je ne sais pas si vous l'avez visualisé, mais il y a cette page
https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-news/referencement-google-news
nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités.
Zehub a dit:En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse" :roll:
Koxin-L a dit:Zehub a dit:En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse" :roll:
Fallait s'inscrire à la belle époque :mrgreen:
Je leur avais alors répondu, y'a 3-4 semaines en gros, "Même si je suis schizophrène ?"bertimus a dit:nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par une seule personne sur les actualités.
narayana a dit:Koxin-L dis moi que tu sais :!:
... ou pas :lol:HawkEye a dit:...si ça se trouve nos emails sont imprimés et scotchés dans un bureau ou à côté d'une machine à café :mrgreen:
:lol: :lol: ... Google est un club de célibataires ... t'es mal tombé :wink:HawkEye a dit:Koxin-L a dit:Zehub a dit:En effet, Google News m'a refusé avec le motif suivant : "Nous n'acceptons que les sites qui ont un organe de presse" :roll:
Fallait s'inscrire à la belle époque :mrgreen:
Moi on m'a répondu "nous n'acceptons pas les sites rédigés par une personne seule..."
J'ai rétorqué que j'étais marié...
...c'est resté sans réponse.