Délai prise en compte des modifications

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un client qui arrive 2éme via son NDD. Le site qui est devant a modifié sa description ainsi que son contenu (il a changé le nom de sa société mais pas de son URL.com).

Du coup, hormis son NDD, il n'y a plus aucun rapport dans son site (donc je pensai pouvoir passer devant facilement).

GG est bien passé récemment sur son site (à mis à jour sa description), mais il apparait toujours devant.

Le site du concurrent à toujours été devant celui de mon client.

Est-ce que GG va prendre en compte ces modifications dans longtemps ? Puisque sur l'autre site, le nom de domaine n'apparait plus nul part, il ne devrait pas redescendre dans les résultats ?

Est-ce du au faite qu'il a était longtemps devant moi que GG n'ai pas encore effectuer de baisse de référencement ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

si tout un ensemble de pages externes à ce site linkent sur la requête cherchée, le site devant conserve une partie du gain de ces liens. Chaque lien inclut le NDD (et c'est là que ça peut avoir son importance) et du coup aide au référencement sur ce mot.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Du coup, j'ai utilisé la commande "linkdomain " sous Yahoo pour voir leurs différents liens.

Pour le site de mon client : J'ai 71 liens entrants.

Pour le site du concurrent, j'ai 18 liens entrants.

j'ai vu qu'une partie de leurs liens utilise leur NDD.

En voyant le peux de nombre de liens entrants sur le site du concurrent, je pense que cela ne sera pas trop difficile de passer devant. Faut-il que je rajoute plus de liens de mon côté ?
 
Nouveau WRInaute
Salut

Le nombre de lien pointant ne suffit pas , il faut voir la pertinence de la requête recherché sur ces sites externe.
si tu veux passer devant pour le mot chaussure , et que tes 71 liens entrant viens de site d'immobilier c'est pas bon.

A plus.
 
WRInaute discret
fullflash13 a dit:
Salut

Le nombre de lien pointant ne suffit pas , il faut voir la pertinence de la requête recherché sur ces sites externe.
si tu veux passer devant pour le mot chaussure , et que tes 71 liens entrant viens de site d'immobilier c'est pas bon.

A plus.

Oui, j'essaye d'inscrire le site sur des annuaires qui ne font que dans le domaine de mon client.
 
Discussions similaires
Haut