Délai de prise en compte des sitemaps

WRInaute discret
Bonjour,

Pour l'insant Google ne garantit pas de délai sur la prise en compte des pages soumises dans les sitemaps.

Pour ceux qui ont une expérience avec SiteMaps, quel délai avez-vous dû attendre avant que les pages fournies dans le sitemap soit crawlées ?

Merci,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour ma part, j'avais un site qui n'était pas indexé à cause des variables dans l'url sans doute, j'ai donc utilisé le google sitemap.

Cela a pris environ 1 mois et demi pour etre pris en compte :)

Peut etre que le temps varie en fonction de l'importance du site Internet, de la fréquence de mise à jour...

MAx
 
WRInaute passionné
idem 1 mois et demi, entre la soumission et l'indexation de toutes les pages du sitemap.
Site nouveau - aucun référencement - très peu de backlink
 
WRInaute discret
Merci,

Je suppose que si le nombre de pages indexées ne change pas cela ne va rien changer au traffic.

Alors je vais reformuler la question :

Supposons que j'ai 1000 pages indexées dans Google et que j'ai 2000 pages dans mon fichier sitemap (y compris les pages déjà indexée dans Google) :

Est-ce qu'il va prendre les 1000 pages manquantes ? ou bien seulement une partie ? ou cela ne change rien ?
 
WRInaute accro
oui il les prendra.

Par contre, comme tu l'indiques toi-même, aucune garantie de la part de Google quant aux délais.

mais il les prendra: il m'en a pris 15.000 d'un coup au bout de 2 semaines...
 
WRInaute passionné
Euh perso pour 2 sites boudés par Google ... (Pr6=>Pr0) et resultats complementaires, home indexée mais foutre un sitemap ca sert à rien du tout.

Voila
 
WRInaute discret
Le_Phasme a dit:
Euh perso pour 2 sites boudés par Google ... (Pr6=>Pr0) et resultats complementaires, home indexée mais foutre un sitemap ca sert à rien du tout.

Voila

LE PR6 est tombé avant la soumission du sitemap ou après ???
 
WRInaute accro
si tu passes de 6 à 0, y' a peut-être un problème plus important, qui ne peut pas être compensé par un Google SiteMaps...
 
Nouveau WRInaute
.. de mon cote je vois a nouveau ton (site de ton profil, Le_Phasme) site (la page d'accueil) avec un joli PR de 6 actuellement :)
(si le PR indique par les diverses extensions est toujours valable)
 
Discussions similaires
Haut