Délai de prise en compte des modifs?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Tomybe, 20 Mars 2012.

1. Tomybe
    Tomybe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    lut,

Je fais beaucoup de modifications/d'ajout de contenu ses derniers temps sur mes pages.

Mais j'ai un grand nombre de pages (200,000). donc certaines maj sont profondes, bien que j'ai beaucoup travaillé le linking en interne. Combien de temps faut-il a google avant de prendre en compte ses maj dans mon positionnement d'après vous ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Cela va de quelques minutes à plusieurs semaines.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    sur chaque page un petit bouton qui appel cette fonction sur le serveur a chaque mise a jour de page devrait t'aider :

PHP:
    <span class="syntaxhtml">    function pingomatic($title,$url) {<br />        $content='<span class="syntaxdefault"><?xml version</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"1.0"</span><span class="syntaxdefault">?></span>'.<br />            '<methodCall>'.<br />            ' <methodName>weblogUpdates.ping</methodName>'.<br />            '  <params>'.<br />            '   <param>'.<br />            '    <value>'.$title.'</value>'.<br />            '   </param>'.<br />            '  <param>'.<br />            '   <value>'.$url.'</value>'.<br />            '  </param>'.<br />            ' </params>'.<br />            '</methodCall>';<br />     <br />        $headers="POST / HTTP/1.0\r\n".<br />        "User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)\r\n".<br />        "Host: rpc.pingomatic.com\r\n".<br />        "Content-Type: text/xml\r\n".<br />        "Content-length: ".strlen($content);<br />     <br />        $request=$headers."\r\n\r\n".$content;<br />        $response = "";<br />        $fs=fsockopen('rpc.pingomatic.com',80, $errno, $errstr);<br />        if ($fs) {<br />            fwrite ($fs, $request);<br />            while (!feof($fs)) $response .= fgets($fs);<br />            echo "<xmp>".$response."</xmp>";<br />            fclose ($fs);<br />            return;<br />        } else {<br />            echo "<xmp>".$errstr." (".$errno.")</xmp>";<br />            return;<br />        }<br />    }</span>
    Perso j' ai un petit système ajax en bas de chaque page (connecté avec le bon compte) et j'affiche une popup avec ce que renvoie la fonction pour voir si ça a été bien pris en compte. Théoriquement ça permet que GG prenne en compte tout de suite la modif de la page concernée par le ping.

4. Tomybe
    Tomybe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ce script j'compté en faire un mais j'avais pas eu le temps :) mais bon ça fait trop de page ou il faudrait cliquer sur un bouton ;)

5. Tomybe
    Tomybe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ce script j'compté en faire un mais j'avais pas eu le temps :) mais bon ça fait trop de page ou il faudrait cliquer sur un bouton ;)

Chargement...