Délai de prise en compte des liens par Google

WRInaute discret
hello
Petite question, combien de temps faut il pour que google prene en compte un lien vers mon site?
je dois normalement le voir avec google webmaster? ou pas obligé ?
J'ai un site qui ma mis en lien depuis 4 mois et meme si je click réguliérement cela créer 0 visites dans mes stas analytics et inconue ds GWebmaster....voila le site http://www.cns-cabarete.com/about.html a la rubrique about cabarete en bout de texte http://www.cabarete-dr.com
si quelqu'un peu m'éclairer :D
 
Membre Honoré
loupiot77 a dit:
Petite question, combien de temps faut il pour que google prene en compte un lien vers mon site?
En temps réel.
loupiot77 a dit:
je dois normalement le voir avec google webmaster? ou pas obligé ?
GWT ne présente pas les changements en temps réel.
loupiot77 a dit:
J'ai un site qui ma mis en lien depuis 4 mois et meme si je click réguliérement cela créer 0 visites dans mes stas analytics et inconue ds GWebmaster [...]
si quelqu'un peu m'éclairer :D
GWT ne présente pas tous les liens, si vous n'avez pas de visites c'est que les gens ne sont peut être pas intéressés.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
WRInaute discret
pas interresse peut etre mais moi si je click régulierement sur ce lien je dois voir des visites ds mes stats hors je vois rien!!
est ce que ce lien marche? la est ma question
 
Membre Honoré
Le lien est normal, par contre la page a peut être peu d'utilisateurs et donc peu de clic ou pas.
Il faut savoir que le site est après une série d'images et les gens ne souhaitent peut-être pas d'autres informations.
 
WRInaute discret
ok mais moi, quand je click sur ce lien je devrais voir des visites venant de ce site ds mes stas google analytic ?? hors rien
c'est ça ma question merci
 
Membre Honoré
Vous pouvez par exemple visiter votre site à partir de ce lien et demander à une autre personne de faire pareil pour vérifier si Google Analytics fonctionne correctement.
 
WRInaute discret
oui mais pourquoi se site n'apparait pas dans mes backlink alors que j'y suis bien dedans.....
d'autant plus que je n'ai que tres peu de site qui m'ont linke!!!
j'y attache un peu d'importance car se site prank 2 est ne link personne d'autre!!!
 
WRInaute accro
C'est un peu étrange qu'une page de niveau 1 (accessible depuis le menu principal) ne soit pas indexée.
Elle est peut-être récente.

Attends quelques heures et re-vérifie cette liste.
Si elle n'est toujours pas indexée c'est qu'il y a un blocage quelque part. Peut-être dans les webmaster-tools du webmestre de ce site.
 
WRInaute accro
Il y a des fautes de redirection sur ce site.
On peut taper ce qu'on veut après le nom de domaine et on obtient le même contenu que l'accueil, ce qui fait du contenu dupliqué (voir ce mot sur le moteur de recherche interne)
C'est possible que ça embrouille Google (il a indexé plusieurs pages identiques)
Il faudrait résoudre ça dans un premier temps.
 
WRInaute discret
J'ai une question connexe : quel est le temps de prise en compte d'un nouveau site par Google ? J'ai de mauvais souvenirs avec mes précédents référencements. Est-ce que cela s'est amélioré ?
Est-ce que l'achat de Adwords permettrait de réduire cette période ?
 
Membre Honoré
econo-ecolo a dit:
quel est le temps de prise en compte d'un nouveau site par Google ?
Il n'y a pas un temps exact, vous pouvez utiliser GWT pour aider l'indexation du nouveau site.
econo-ecolo a dit:
J'ai de mauvais souvenirs avec mes précédents référencements. Est-ce que cela s'est amélioré ?
Google s'améliore.
econo-ecolo a dit:
Est-ce que l'achat de Adwords permettrait de réduire cette période ?
Non.
 
Discussions similaires
Haut