Modifier format des liens dans les SERP

Nouveau WRInaute
Bonjour, Voici mon petit problème je voudrai modifier la forme que prend mes liens de pages dans les résultats de recherche de moteur de recherches.

Je veux remplacer les signes %% par des / ou > Merci d'avance.

Ci-dessous le lien en rapport à mon souci, mon site est www.multibrico.fr

https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=bricoleur+toulouse&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=5yw9T561G43Kswa34oTOBA#sclient=psy-ab&hl=fr&client=safari&rls=en&source=hp&q=bricoleur+toulouse&psj=1&oq=bricoleur+toulouse&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_sm=1&gs_upl=10993l13781l5l15434l18l18l0l2l2l0l121l1283l15.1l16l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=108c1bf76c0d2c70&biw=1920&bih=1040
 
WRInaute accro
Bonjour

Il faut modifier les URL de tes pages pour en enlever les espaces ou caractères spéciaux.
et ne pas oublier de faire des redirections 301 de ces anciennes adresses vers les nouvelles.
 
WRInaute accro
attention, n'utlise que des tirets - pour séparer les mots qui composent tes URL, surtout pas des > et encore moins des /
 
WRInaute discret
Tu as finalement mis des espaces dans le nom de tes fichiers html, je ne trouve pas ça très propre...
Ne cherche pas à avoir tous tes mots clés dans l'URL, choisis en un à 3 maximums et crée un dossier dans lequel tu places un index.html plutôt que de travailler le nom de ton fichier html (enfin ça, c'est mon avis qui n'est pas toujours partagé...).
J'aime bien tes flèches qui encadrent TOULOUSE dans tes résultats de recherche créés par tes ★ dans la meta description !
 
Nouveau WRInaute
Non NON j'ai rien modifier pour le moment! je compte faire les modif ce week end... sinon pour les mots clés oui je compte bien les réduire... mais le temps me manque car je suis pas webmaster, je travail sur le site en parralèle à mon activitée... pas si simple de trouver du temps et pour les flèches je trouve pas mal aussi "je me démarque par rapport à la concurrence"
 
WRInaute accro
les ">", c'est gg qui choisi quand les afficher, ce sont des mini sitelink, car chacune des parties entourées de ">" renvoient vers une page différente du site.
Fortement possible que ça soit du aux fils d'ariane dans les sites
 
Discussions similaires
Haut