Module RSS de qualité pour joomla

WRInaute passionné
Bonjour

Finalement, contrairement à ce que j'annonçais précedemment, je vais rester sous joomla pour mon www. Cependant, je suis à la recehrche d'un module rss qui me permette de syndiquer certaines portions de mon site indépendamment les unes des autres...

Je ne suis pas convaincu par le module rss interne de joomla qui ne permet que de syndiquer une section du site (les newsflash) encore que cette section ne puisse pas être changée.

J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfait, vous me suggéreriez quoi?
 
WRInaute passionné
WordPress: Flux RSS pour chaque catégorie

-www.weblogger.ch/blog/archives/2004/05/30/wordpress-flux-rss-pour-chaque-catgorie/

j'ai pas testé mais ca me semble pas mal
 
WRInaute passionné
pourtant ton www est sous wordpress non ?
(je suis en train de le voir dans un autre onglet très bien)
 
WRInaute passionné
oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
 
WRInaute occasionnel
biddybulle a dit:
oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
Ca le devient de plus en plus... Surtout avec la sortie d'IE7 !
 
WRInaute passionné
sans doute, c'est vrai que ca va aider un peu plus.

Par contre, je compte m'y mettre pour de l'actu boursière via netvibes.
 
Discussions similaires
Haut