WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus

Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'adresse que j'utilise régulièrement pour consulter les statistiques de visites de mon site développé avec WordPress me dirige maintenant vers la page "Bienvenue dans Google Analytics" qui, en cliquant sur le lien "Commencer les mesures", permet de configurer un nouveau compte.
Je ne peux plus consulter les statistiques et je ne sais pas comment avoir accès aux informations de mon compte Google Analytics.

Merci d'avance pour toute aide qui me permettrait de résoudre ce GROS problème.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Complément d'information

En fait j'ai 2 sites, l'un est développé avec WordPress et l'autre avec WebPlus X5, et j'ai le même problème avec les 2 sites.
Il ne semble donc pas y avoir un lien direct avec WordPress.

Merci
 
WRInaute accro
Ben, peut-être voir si tu es bien connecté à ton compte GA tout simplement. Au pire, vide le cache et les cookies et reconnecte-toi. Si c'est le même compte que celui de Gmail, voir si tu y accèdes.

Par défaut, c'est : https://analytics.google.com/
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

C'est bien sur mon compte GA que j'arrive avec l'adresse que j'utilisais pour consulter les statistiques. Mais au lieu des statistiques sur les sites, j'obtiens "Bienvenue dans Google Analytics".
Mon problème, c'est comment passer de cette page aux pages qui affichent les statistiques. En vidant le cache et les cookies, ça ne change rien.
?
 
Discussions similaires
Haut