1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Comment ajouter plusieurs sites dans le même compte Google Analytics

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par GPG, 13 Juin 2012.

1. GPG
    GPG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour;

J'ai déjà associé un site a un compte google analytics, comment procéder pour rajouter un autre site différent mais dans le même compte analytics, pour ne pas à avoir créer un autre compte analytics. Je me souci surtout que je fasse une erreur qui pourrait affecter le site déjà soumi!
    Merci

2. stephane2T
    stephane2T Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Re: Analytis

Bonjour,
    cliquez sur "Admin" (en haut à droite, dans la partie orange), puis sur "Nouveau compte" en haut du tableau situé au centre de la page :)

Chargement...
Similar Threads - ajouter même compte Forum Date
Ajouter un onglet personnalisé page Facebook avec application perso Facebook Lundi à 18:31
WordPress Comment ajouter une meta author pour désigner l'auteur Référencement Google 22 Juillet 2019
Ajouter un if après un premier if très différent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2019
Comment ajouter un lien canonique ? Débuter en référencement 31 Janvier 2019
Gestion SEA, quelles clauses de CGV ajouter ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Juin 2018
Ajouter "Toutes les campagnes" à un rapport rapport personnalisé Google Analytics 21 Mai 2018
Faut il ajouter toutes les variantes a la GG search console Débuter en référencement 23 Mars 2018
Ajouter un url au sitemap Débuter en référencement 14 Décembre 2017
Comment ajouter un établissement aux centres d'intérêts des gps ? Noms de domaine et référencement 7 Décembre 2017
Impossible d'ajouter le paiement via compte bancaire et carte bancaire rejetée Facebook 30 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice