Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes l'équipe de WRI et ses membres,

Je post ce topic en espérant avoir quelques suggestions à propos de mon Forum
http://forum.liza-blog.Fr

J'aimerais donc savoir globalement ce que vous pensez au niveaux graphique ergonomique ?
Mais aussi au point de vue du référencement ?

En espérant ne pas abuser ...

Le forum de Liza est un Forum spécialement consacré au secteur féminin que ce soit dans la Santé ou le Bien-être ...

ps: comme vous avez pu le constater je tourne sous vbulletin ainsi que pour la récriture j'utilise le célèbre vbseo.
 
WRInaute discret
L'ergonomie ressemble a beaucoup de forum donc de ce côté là aucun problème. Le design c'est affaire de goût, mais il est simple et efficace.

En terme de référencement je ne suis pas le plus câlé, mais il y a les balises keywords et description qui restent vide.

Le CSS pourrait être à part dans son fichier propre. Peut-être mettre la balise <title> plus haut afin qu'elle soit plus mise en avant.

D'autres te donneront certainement plus de détails.
 
Nouveau WRInaute
Druidefou je te remercie de ta réponse, très généreux d'avoir consacré du temps pour mon forum.

D'ailleurs bien vue le css en code source ce page s'affiche et je trouve cela pas très Pro, mais je vais modifier et envoyer le css dans un fichier .css normal.

Sinon vous avez des avis ?
 
WRInaute discret
Salut,
Je trouve que les couleurs ne vont pas du tout, si c'est un forum de femmes, pourquoi mettre une coulleur d'homme? Ca fait plus rencontre, essaye de féminiser.

Jette un oeil sur celui la : [edit OTP : faché avec les règles WRI ???]
 
Nouveau WRInaute
bé moi je le trouve plutot féminin le design... des arrondis, des couleurs claires, tout va bien pour moi.

par contre le forum actualités me fait bizarre : secret story, koh lanta, star ac'...
je sais pas mais... y'a peut-etre des sujets "d'actualité" plus intéressants ?
c'est que je suis de ceux qui pensent que certaines femmes aussi ont un cerveau :mrgreen:

puis y'a pas d'accent sur le premier e de "séxualité".
 
Discussions similaires
Haut