Mon objectif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Millo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila je voulais vous exposez mon objectif en terme de référencement et savoir d'après vous si cela étais "imaginable" ou du moins d'arriver à un niveau proche de celui espèrer.
Je souhaiterais tout simplement terminer 1er sur la requète annuaire web...

Ayant un ndd contenat ces deux termes ça peut m'aider mais les premiers sites classés sont quand même de "gros site" et sont implenté sur le net depuis pas mal de temps... Mais bon à force de" taf j'ai surement un ptit espoir hein ? :-)

Bye

WRInaute passionné
grace à ton ndd ce sera plus facile, pas facil mais juste plus facile !

il te faudra quand même bosser, vous étes nombreux sur ces mots !

WRInaute discret
Le site est propre, j'aime bien la présentation.
Par contre, on écrit accueil et non acceiul.

Quant à finir premier, c'est pas gagné à mon avis :-)
Bonne chance & tiens-nous au courant!

WRInaute occasionnel
Pour être franc, le placard publicitaire me rebute un peu, 1/3 de la largeur du site pour une colonne de pub adsense, je pense que c'est trop.

WRInaute discret
Sur un site de contenu ok c'est trop mais pour un annuaire c'est correct sachant que c'est le seul bandeau....

WRInaute occasionnel
Millo a dit:
Sur un site de contenu ok c'est trop mais pour un annuaire c'est correct sachant que c'est le seul bandeau....

Enfin mettre un placard de pub dans un cadre et encore dans un cadre... il y a quand même mieux pour les mettre en valeur ces annonces adsense

WRInaute accro
Orion33 a dit:
Moi je trouve étrange ce copyright Netref qui disparait :P
Pfffff médisant va et le bénéfice du doute ?

netref.net a dit:
En enregistrant une version Netref valable pour une URL (modifiable sur demande apres enregistrement), vous pourrez supprimer toute les mentions "Netref"

Par contre sans vouloir te vexer Millo tu me sembles bien mal parti pour atteindre ton objectif. Il manque quelque chose d'essentiel à ton site...

WRInaute accro
Millo a dit:
Up !
serval2a tu px m'indique ce qui selon toi manque à mon annuaire ?

Tu as du boulôt. En premier remplacer le mot aceuil par annuaire web .....

en deuxième, se demander si la requête est annuaire web ou annuaire internet.

en troisième, avec le faible nombre de site, vérifier quand même les adresses. Un numéro 14 me donne "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".

en quatrième, va falloir .... t'inscrire dans les annuaires pour faire passer la recherche dans le texte de liens.

WRInaute accro
...quand je pense que je viens de te valider dans mon annuaire web, dis-donc...

CONCURRENT, va !

:)

PS: j'ai complètement bazardé cete option, et je me cible sur le reste des possibilités (évidemment, je les garde pour moi ;) )

WRInaute passionné
Bien essayé le coup de pub :wink:
Il en faudra encore beaucoup d autres comme ca.
Et surtout une qualité d annuaire irreprochable pour donner envie de faire un lien.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires