Bonjour le forum,
J'ai un petit problème avec la configuration de mon objectif "inscription". Le taux de conversion est de 0% alors que des personnes s'inscrivent ! D'où la mauvaise configuration...
Le site en question est un site multilingue où la langue est sélectionnée avec la langue du navigateur de l'utilisateur.
Chaque langue à une vue (Filtre)
Le chemin de l'objectif :
1. www.monsite.fr (home page)
2. www.monsite.fr/FR/index_french.html (home page selon la langue du navigateur - automatique)
3. www.monsite.fr/send.php (après avoir rentré son email il arrive sur la page de remerciement send.php)
Le processus :
Configuration de l'objectif : créer un compte
Description de l'objectif : (type objectif) destination
Détail de l'objectif : est égal à /send.php
Déjà lors de la vérification de l'objectif il me met 0%
Est-ce que je dois modifier la configuration de mon objectif ?
Utiliser peut-être un suivi des événements et dans ce cas modifier mon code de suivi ?
J'espère avoir donné tout les éléments dont vous avez besoins afin de me répondre et vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai un petit problème avec la configuration de mon objectif "inscription". Le taux de conversion est de 0% alors que des personnes s'inscrivent ! D'où la mauvaise configuration...
Le site en question est un site multilingue où la langue est sélectionnée avec la langue du navigateur de l'utilisateur.
Chaque langue à une vue (Filtre)
Le chemin de l'objectif :
1. www.monsite.fr (home page)
2. www.monsite.fr/FR/index_french.html (home page selon la langue du navigateur - automatique)
3. www.monsite.fr/send.php (après avoir rentré son email il arrive sur la page de remerciement send.php)
Le processus :
Configuration de l'objectif : créer un compte
Description de l'objectif : (type objectif) destination
Détail de l'objectif : est égal à /send.php
Déjà lors de la vérification de l'objectif il me met 0%
Est-ce que je dois modifier la configuration de mon objectif ?
Utiliser peut-être un suivi des événements et dans ce cas modifier mon code de suivi ?
J'espère avoir donné tout les éléments dont vous avez besoins afin de me répondre et vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement