Problème de configuration de fichiers

WRInaute accro
Bonsoir,
Je poste cette note en espérant que vous pourrez trouver la solution à mon problème car je ne sais plus comment procéder. Pour vous expliquer en 2 mots:
J ai uploader des fichiers sur mon ftp. Cependant lorsque je passe sur le web, voici le message d erreurs qui s affiche sur ma page:
--------------------------------------------------------------------------------------
Warning: opendir(http://www.voyance-isabel.com/liens_aut ... repertoire): failed to open dir: not implemented in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 64

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 66
--------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai demandé conseil à mon hébergeur....pas de réponse! En faite, pour être clair, c'est un script que j'ai pris sur le net.....et dans son installation, je devais crée un répertoire
Merci de vos conseils
 
WRInaute discret
le script ne doit pas pouvoir ouvrir une page sur internet. Il faut lui donner la page :
"d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\repertoire"
au lieu de :
"h*tp://www.voyance-isabel.com/liens_automatique/repertoire"
à la ligne 64
 
WRInaute accro
Merci mille fois Gomoz
C'est parfait......je te remercie énormément pour ton aide...je n'ai plus d'erreur sur ma page et je comprends mieux ces anomalies!
Encore merci :)
 
Discussions similaires
Haut