Mon profil Facebook public n'est pas vraiment public :~

WRInaute discret
Bonjour,
Petite question : Nous avons une page Fb perso pour communiquer sur l'activité de l'entreprise.
Je sais qu'il est possible de la transformer Fan Page, mais la n'est pas la question.
Pourquoi, alors que le profil est Public et que les messages que nous postons sont public, rien ne s'affiche quand on visite notre page FB sans être connecté a FB ?
La page FB de WRI est consultable même sans avoir un compte FB.
Cela a t'il un rapport avec le fait que se soit une page perso en non Fan Page ?
Merci de votre aide
 
WRInaute accro
"Cela a t'il un rapport avec le fait que se soit une page perso en non Fan Page ?"

Et oui... une page classique est une page particulier et donc ne s'affiche pas, et n'est pas indexé. C'est logique.

Pour info, tu n'as même pas le droit d'avoir une page Entreprises en tant que page perso
 
WRInaute discret
Dans notre cas, nous avons une page perso alors que nous somme un entreprise.
Mais, si je te suis bien et si je souhaite pouvoir publier publiquement des informations alors je vais la convertir en Fan Page.
Quand est il alors des articles existant ?
Vont ils être transféré pour être public ou pas comme je l'ai lu ?
 
WRInaute accro
"Dans notre cas, nous avons une page perso alors que nous somme un entreprise."

Oui j'ai bien compris. Dans votre cas, vous avez violé les conditions d'utilisation de FB

"Quand est il alors des articles existant ?"

La page perso devient une page Fan, et tout deviendra visible (j'ai pas testé mais sur à 99%)
 
WRInaute discret
Ok donc si les postes ne suivent pas tu me paieras une bière :D

Sinon je ne pige pas trop l’intérêt d'offrir la possibilité de mettre un profil perso en public s'il n'est pas totalement public.
Quel est la différence entre les fans d'une page pro et le fans d'une page perso ?
 
Discussions similaires
Haut