Mon site a disparu de google

Nouveau WRInaute
Bon voilà j'ai réalisé uun site de la façon suivante:

Une page d'accueil permettant d'accéder au forum par un lien.
Il y a quelques semaines quand je tapais www.monsite.com celui-ci apparaîssait dans les résultats mais maintenant il n'y a même plus ce lien vers mon site pourtant le googlebot passe tout les jours sur l'index de mon site.
J'ai peut être fais une grosse erreur quelque part ?
Je vous donne mon lien pour que vous puissiez analyser mon code source et me dire si l'erreur ne vient pas des TAGS : http://www.the-gimp.com
 
WRInaute accro
Je ne vois rien de pénalisant du coté de ton code...
Ton hébergeur est-il souvent en panne? ca fait combien de temps que ton site est en ligne?

Non, j'ai trouvé, vire les sessions.
-http://www.the-gimp.com/forum/index.php?s=746d0e1ac3f3c43fe4fdfe210db239e7&showforum=3
 
Nouveau WRInaute
ben pour l'instant j'ai jamais eus de prob avec mon hébergeur "websiteout"
et ces sessions de quoi s'agit-il ? je ne comprend pas ce que tu veux dire par" vire les sessions"
peut être s'agit-il de" s=746d0e1ac3f3c43fe4fdfe210db239e7&showforum=3" si oui comment virer ça ?
mon site est en ligne depuis un peu plus d'un mois environ
 
WRInaute accro
il semble que ton forum, créer une session à la première visite sur le site et qu'ensuite il la stocke dans un cookie. Pour le virer, regarde dans la doc de ton forum...

Remarque : en même temps, ça vient peut-être pas de là mais j'en suis quasiment sûr quand même. Si il y a d'autres avis...
 
WRInaute accro
Je viens de trouver ça dans la doc de ton forum :

Enable the search engine spider recognition? - Yes/No toggle
Log all spider visits? - Yes/No toggle
Treat spider/bot as part of which group? - Choose a group that these bots are to be shown under when they index the board.
Show spider/bot in the active users list? - Choose whether they will be shown as anonymous. Yes/No toggle also.
Call Googlebot... - Name of the Googlebot, which will be shown on the active member list.
Call Microsoft / Hotbot... - Name of the Microsoft / Hotbot bot, which will be shown on the active member list.
Call Lycos... - Name of the Lycos bot, which will be shown on the active member list.
Call Ask Jeeves... - Name of the Ask Jeaves bot, which will be shown on the active member list.
Call What U Seek... - Name of the What U Seek bot, which will be shown on the active member list.

Le référencement de ton forum doit être prévu donc, puisqu'ils reconnaissent le passage des bots. C'est bizarre quand même...
T'A PAS UN FICHIER DE CONFIG OU TU PEUX RENSEIGNER CES CHAMPS?
SI QUELQU'UN UTILISE LE MEME FORUM, EST-CE QU'IL (OU ELLE) A LES MEMES PROBLEMES?
 
Discussions similaires
Haut