Mon site a disparu de google

A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi mon site ( http://www.gamuz.com ) a disparu de google.
J'étais bien placé pendant plus d'un an pour bon nombre de mots clés, tels que "jeux en ligne"..etc jusqu'au jour où mon hébergeur a plus ou moins fait faillite.
Mon site est alors resté inacessible pendant 12 jours, le temps que je trouve un nouveau serveur et après la google-dance je n'étais plus indexé sur google.
Je me suis dis que c'était normal, que le robot avait du passer lorsque le site ne fonctionnait plus... Seulement, à ma grande surprise, à la dernière google-dance, google ne m'a toujours pas re-référencé!! :cry:
Ca fait 2 mois que je ne suis plus sur google, que faire?

Meme lorsque je tape "gamuz", google ne trouve pas mon nom de domaine dans sa base.

PS: Est-il possible qu'une personne puisse me faire blacklister de google (en référençant manuellement plusieurs fois mon nom de domaine par exemple) ??!

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Merci fupap,

Mais j'avais tout de même espéré qu'après la 2ème google-dance je réapparaitrais.
2 mois c'est long tout de même... D'autant plus que les sites linkant vers le mien ne manquent pas.
Strange...

Ca avait duré combien de temps pour toi avant de réapparaître ds google?
 
WRInaute occasionnel
novembre
d'apres tout ce que j'ai pu lire ici, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est bien preparer la prochaine dance
 
WRInaute passionné
Pour info, mon site a été fermé le 13 Nov, réouvert aileurs, re référencé, il est dans Googe depuis hier.

Une solution qui marche aussi : les redirections

Bon courage et perds pas le moral
 
Discussions similaires
Haut