Mon site en avant première ! Votre avis

WRInaute impliqué
Désolé pour le titre mais j'ai enfin pratiquement fini mon site je le met donc entierement sur un dossier parallèle pour voir les erreurs ... (fautes non corrigées). Donc j'aimerais avoir votre avis sur le site (hors code merci je sais qu'il est pas top mais c comme ca). Aussi des conseils pour le referencement (jai essayé de placer des balises <h> sur mes titres mais ca deforme le design donc j'en ai placé quelques unes.

Il manque uniquement le script de news qui est terminé mais pas encore installé ....

w.ww.jeuxpo.com/jeuxexpo/

Merci
 
WRInaute impliqué
Brain Earser a dit:
Heu, c'est un site sur les JV??? Généraliste à ce que je vois..avec les mastodontes que sont JV.com et GK.com je vois pas trop ce qu'il reste à faire sur le sujet...ca fait 2-3 semaines que je surveille l'avancement de ton site, et j'avoue que je voyais plus un truc avec des petits jeux flash sympa... :(
j'en ai pas vu beaucoup des sites qui proposent ce que je propose :) un site de jeux video ne veut pas dire qu'il sera pareil que les autres
 
Membre Honoré
Moi je le trouve sympa (point de vue fan de jeu) sinon il manque pas mal d'articles et interview il y a un lien mais rien après ...
 
WRInaute impliqué
Brain Earser a dit:
Zang a dit:
j'en ai pas vu beaucoup des sites qui proposent ce que je propose :) un site de jeux video ne veut pas dire qu'il sera pareil que les autres
J'espére pour toi car moi perso qd je pense à JV je visualise tout de suite gamekult ou JV.com, idem pour toute les info, l'actu etc...et je pense que pour bcp c'est la même chose, aprés moi ce que j'en dit... :roll:
ouais gamekult c bien mais ca se limite trop a de la news officielle ... moi c'est les news (donc de tout) et les communiqués de presse (news officielles)

Pour les interview non elles sont pas encore mises, et les articles bah ils viendront avec le temps ca sert pas trop a grand chose d'en faire une tonne avant, car le temps que ca ouvre les articles sont depassés
 
Membre Honoré
euhhh ba si ya rien je reviendrais pas dessus ... alors vaut mieux des news même si elles sont pas fraiches de la semaine :)
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
euhhh ba si ya rien je reviendrais pas dessus ... alors vaut mieux des news même si elles sont pas fraiches de la semaine :)
:? ou jai dis qu'il y aura pas de news ... justement le but principal du site c'est les news alors tous les jours yaura des news fraiches et surement bien plus que sur GK :) je parlais des articles pas des news
 
WRInaute impliqué
w.ww.jeuxpo.com/index.php

voila script de news installé je le test la ca a l'air de bien fonctionner :) je commencerais a remplir les news la veille de l'ouverture et apres ca suivra rapidement
 
Discussions similaires
Haut