Mon site est hacké !

WRInaute impliqué
Tiens moi aussi j'avais un site sur un jeu vidéo qui était hébergé gratuitement chez forez. Et c'est vrai que du jour au lendemain celui ci a disparu sans laisser de trace. La page renvoyait en effet chez sivit mais j'avais jamais fait le rapprochement.

En tout cas je suis heureux que l'orage soit passé pour tous les webmasters hébergés chez sivit.
 
WRInaute discret
Et non !

L'orage recommence...les liens vers les différentes pages des sites affichent des erreurs 404, alors que les fichiers sont bien présents sur le serveur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me fais l'avocat du diable peut être, mais je ne comprend pas votre colère.

Personnellement, j'apprécie Sivit pour la facilité et la clarté de l'espace d'administration et pour leur rapidité à répondre aux emails de contact.

Je n'aime pas les services comme OVH, qui sont moins chers mais trop gros, de mémoire je ne m'y retrouvais pas, et la qualité n'était vraiment pas meilleure.

Concernant la communication je la trouve plutôt bonne, les messages sur le forum et les emails envoyés résumaient bien la situation.

Ceci dit :
Toniok05 :arrow: ça m'est déjà arrivé aussi, des erreurs 404 alors que les fichiers étaient bel et bien présents, la solution est de les supprimer puis de les renvoyer sur le ftp.
Pour Forez, je ne savais pas, et je comprend.

@+
 
WRInaute discret
mythos75 a dit:
ça m'est déjà arrivé aussi, des erreurs 404 alors que les fichiers étaient bel et bien présents, la solution est de les supprimer puis de les renvoyer sur le ftp.

Merci pour tes conseils ! Seulement voilà, j'ai autre chose à faire que re-uploader tous les sites de mes clients sur les serveurs...
Comme par magie, tout a remarché dans l'heure qui suit, donc effectivement, SIVIT a agit vite. Je me demande quand même s'il ne s'agissait pas d'une maintenance, suite au hack du W.E. dernier.

Enfin bref...moi j'appele ça de l'interruption de service...
 
Discussions similaires
Haut