Mon site et sa position dans google

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisha
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
j'ai un site sur les wallpapers: http://www.wallpapers-paradise.com/
je le reference sur des centaines d'annuaires depuis environ 2 semaines...
et quand je recherche le titre de mon site dans google, je suis premier :'D
Ca on va dire que cest normal, mais je voudrais savoir.. combien de temps faudra t il pour que mon site soit dans la recherche google fr pour le mot clé "wallpapers" ?
est ce que c'est vrai que google.. il y a des periode ou il ce met a jour ? (googledance ?)
Merci pr vos reponses
 
WRInaute occasionnel
C'est la prime de fraicheur, profites-en bien, il y a de grandes chances que ton classement chute.
Au fait, ne considère jamais ton clasement dans les moteurs de recherche comme "normal", tu risques de parfois tomber de (très) haut.

Il ne faut pas se référencer sur des centaines de sites en quelques semaines, c'est un coup à se faire sandboxer.

Sinon, pour apparaitre sur les résultats fr, je crois que c'est très variable et qu'un délai, même approximatif, est difficile à donner.

Les google dances exist(ai)ent, depuis quelques temps, on se demande si ce phénomène existe encore.
 
WRInaute discret
lol cest bizard qu'on se demande etc... que personne en fain de compte ne sais exactement quoi dir du PR eCt...
Google donne pas des infos ? ca lui fai dla pub pourtant ?
ou il fait ca star censuré ? ^^
 
WRInaute accro
elisha a dit:
lol cest bizard qu'on se demande etc... que personne en fain de compte ne sais exactement quoi dir du PR eCt...
Google donne pas des infos ? ca lui fai dla pub pourtant ?
ou il fait ca star censuré ? ^^

Pardon ?
 
WRInaute discret
mrPringle
sincerement je veut pas etre arogan... mais sur la rechch "wallpapers paradise" dans google, avec une url: wallpapers-paradise.com
et un référencement manuelle dans environ 400 annus vois + , et aparaitre premier.. c'est un minimum...
mon but est de concurencé les autres sites dans la rechch "wallpapers".
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que se positionner sur le titre de sont site (si ce n'est pas une suite de mots-clé) est largement faisable, mais je parlais plutôt de la requête que tu vises (évite de la répéter trop ici, sinon, tu vas avoir un concurrent de plus sur ce mot-clé :wink: ) quand je te disais que tu sombrerais sûrement dans les méandres des résultats.
Quand à l'inscription aux annuaires, c'est clair que c'est un plus, mais je t'invite vivement à privilégier la qualité plutot que la quantité, ton trafic devrait s'en resentir.
 
WRInaute occasionnel
Re: Mon site est sa position dans google

Bonjour,

elisha a dit:
combien de temps faudra t il pour que mon site soit dans la recherche google fr pour le mot clé "wallpapers" ?

Impossible à dire cela dépend de ton travail.

elisha a dit:
est ce que c'est vrai que google.. il y a des periode ou il ce met a jour ? (googledance ?)

Google se met à jour tout le temps.
 
Nouveau WRInaute
perso je pense que tu dois même pas penser à être sur le top 100 pour ce mots là ! sauf si t'a un backlink de 20 sites avec pageRank 6 je te garanti que la prochaine dance tu sera premier ;)
 
WRInaute accro
je crois aussi que pour être prems sur w@llpapers, il faudra surement ajouter un an ou deux à ton site
et un zéro derriere les inscriptions... (tes concurents ont 5 ou 6 de pagerank)
 
WRInaute occasionnel
Faut développer des échanges de liens pertinents plutôt, je ne pense pas qu'une inscription sur 4000 annuaires va le faire arriver en première page.
 
WRInaute accro
Euh tu ne t'inquiètes pas de voir si des personnes te soumettent des photos non libres de droits ?...



Parce que je connais une paire de photographes pro qui seraient pas très heureux de voir leurs photos sur ce genre de site sans autorisation (et ça peut coûter TRÈS cher...)

:roll:



Cédric, photographe pro (ps : non concerné, mes images sont trop petites)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut