Mon site n est pas du tout referencé sur les moteurs HHHHEEELLPPP

Nouveau WRInaute
Bonjiour ,

je viens de m'inscrire sur votre site et je remercie le ciel de l avoir trouvé ()

je viens de creer mon site www.carrecreateur.com
je ne suis referencé nulle part , quelqu'un ou quelqu'une pourrait il m'aider a m'en sortir afin d'être bien referencé ?

Si quelqu'un m'entends

Merci

David ou Dadou pour les intimes
 
Nouveau WRInaute
Mais vu le choix de technologie (Flash), tu risques de galérer au possible pour te référencer correctement. Le mieux que tu puisse faire est de proposer une version HTML parallèle, que Google sera en mesure d'indexer, et sur laquelle tu pourras procéder à des optimisations

Merci pour ton aide , veux tu dire que l on ne peux pas referencer un site en flash ?

Refaire le site en version HTML me prendrais trop de temps ou pour être preçis trop de temps a mon webmaster qui est deja tres tres tres tres x20 long ...

Aurai tu une autre idée ?


D avance merci

Dadou
 
WRInaute accro
Google est en effet censé améliorer les choses concernant l'indexation du Flash mais cela reste encore très mince, et face à des sites classiques, tu pars avec un très gros train de retard.

Que ce soit au niveau ergonomique, accessibilité et référencement, le full Flash n'est franchement pas une solution idéale. D'autant plus avec l'avènement du HTML 5...
 
WRInaute passionné
Rien à voir avec le SEO mais tu utilises une marque déposée et le dépôt à l'INPI a été fait dans des classifications trop proches de l'activité de ton site pour que tu ne sois pas vigilent, notamment si tu mets plus tard de la pub pour des marques.
Si çà reste un site amateur qui parle de la mode, çà ne devrait pas poser de problèmes.

D'autre part, si tu n'a pas le temps de t'en occuper (et/ou les connaissances pour faire progresser ton site), le choix d'un bon webmaster s'impose en effet.

Il y en a quelques uns sur ce forum, la preuve, le mien je l'ai trouvé sur WRI. :) Mais commence par engager une discussion sérieuse avec ton webmaster actuel car le dis Madrileno, il doit y avoir un problème de transparence ou tout au moins de communication et s'il n'est pas disponible, alors changes.
 
Nouveau WRInaute
Rien à voir avec le SEO mais tu utilises une marque déposée et le dépôt à l'INPI a été fait dans des classifications trop proches de l'activité de ton site pour que tu ne sois pas vigilent, notamment si tu mets plus tard de la pub pour des marques.
Si çà reste un site amateur qui parle de la mode, çà ne devrait pas poser de problèmes.

D'autre part, si tu n'a pas le temps de t'en occuper (et/ou les connaissances pour faire progresser ton site), le choix d'un bon webmaster s'impose en effet.

Il y en a quelques uns sur ce forum, la preuve, le mien je l'ai trouvé sur WRI. Mais commence par engager une discussion sérieuse avec ton webmaster actuel car le dis Madrileno, il doit y avoir un problème de transparence ou tout au moins de communication et s'il n'est pas disponible, alors changes.


c est moi qui l' ai deposé a l INPI lol
 
Discussions similaires
Haut