Mon site n'aparait plus sur Google !

Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis le webmaster du site Weetoo.com qui a ouvert le 23 septembre et qui était dans l'annuaire google jusqu'à il y a quelques jours aparemment.
Aujourd'hui je fais une recherche et je ne trouve pas/plus mon site qui était en première position dans les recherches du mot clé "Weetoo" 8O

Enfin bref, j'aimerais bien savoir pourquoi et comment revoir un jour mon site chez google ? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien fais de mal ou de malhonnète.

Merci d'avance de votre aide.


Cordialement,
Pyriox
 
Nouveau WRInaute
Que signifie "PR" ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance... :oops:

Mais comme vous le voyez, comment voulez-vous que j'optimise le référencement de mon site avec si peu de connaissances ? :roll:

Enfin merci de m'aider à comprendre ce qui s'est passé et de m'aider à savoir ce que je peux faire :)
 
WRInaute accro
Si tu fais une petite recherche dans le forum tu verras qu'il y a eu d'autres sites la semaines dernieres qui sont revenus (en partie au moins et peut etre pas tous) dans l'index. Personne n'a trouvé de cause.

Tu n'as pas grand chose à part envyer un mail a francaisATgoogle.com et d'attendre.

Tu as testé ou utilisé urltrade ou un farm link du genre ?
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai rien testé de cela, je ne sais même pas ce que c'est donc bon... :D lol
Je vais envoyé un mail à l'adresse que tu m'a donné et je vous tien au courant ;)
 
WRInaute impliqué
Tu aurais pas utilisé un logiciel de soumission automatique ... Moi j'ai fais cette connerie pour fignoler ma soumission dans les moteurs internationaux et j'ai pas vu qu'il soumettait aux FFA 8O 8O y'a plus qu'à prier maintenant ...
 
WRInaute accro
rituel a dit:
Tu aurais pas utilisé un logiciel de soumission automatique ... Moi j'ai fais cette connerie pour fignoler ma soumission dans les moteurs internationaux et j'ai pas vu qu'il soumettait aux FFA 8O 8O y'a plus qu'à prier maintenant ...

Les FFA ? 8O Je connaissais les FFL... c'est quoi ce truc ? les Forces Françaises Alliées ? :lol:
 
WRInaute discret
Americas a dit:
Les FFA ? 8O Je connaissais les FFL... c'est quoi ce truc ? les Forces Françaises Alliées ? :lol:
Non ce sont les Forces Françaises en Allemagne. :!:
Moi bien connaître, j'ai fait mon service militaire en allemagne en 1965 dans les FFA :lol:

Bonne soirée (foot) :lol:
papy Paul
 
Nouveau WRInaute
Une recherche sur Google avec le nom de domaine conduit à un topic du forum Webmaster Hub intitulé "Inciter au clic...".

Peut-être que Monsieur Google n'a pas apprécié ...
 
WRInaute passionné
Au fait (on aurait du le dire), pour voir ou en est ton site, il y a la commande site:domaine.com (pour les répertoires faut combiner avec inurl:)
Sinon FFA= Free For All, pseudo-annuaires ou il est facile de s'inscrire (aucune verif et souvent lien de retour obligatoire)
 
Nouveau WRInaute
Le deuxième lien trouvé et le lien de mon hébergeur, je ne sais pas comment google a trouvé celui-ci....
Et pour que j'avoue cliqué moi même, ça aurait du suspendre mon compte adsence mais pas mon référencement, en plus j'ai arrêté :/
 
Discussions similaires
Haut