mon site ne ce voit pas ...

Nouveau WRInaute
Bonjours,

voila je debute mon premier site depuis un gros mois mais quand j'essais des mots clef sur google ça n'aparait pas sur les pages.

il y a que le nom qui marche. pourtant j'ai inscrit celui ci sur mon compte google...

comment faire ?

http://www.mickouil.fr

WRInaute discret
Vire ta page d'intro elle ne sert à rien et ne donne rien d'intéressant à l'internaute et tu verras ca marchera déjà mieux. De plus ta balise titre n'est pas optimisé et tu n'as pas de balise description.
Pour conclure : Contenu en page d'accueil et balise ca devrait t'aider a démarrer.

WRInaute discret
[hors sujet complet (moi aussi)]
Clap clap pour tes sites et maquettes dricos Shocked
[/hors sujet complet (moi aussi)]

Concernant le topic initial, si le site ne CE voit pas, l'écriture ne CE lit pas plus ;)

Il faudrait commencer par là je pense, c'est la base de tout...

WRInaute discret
Eroan a dit:
Il faudrait commencer par là je pense, c'est la base de tout...

Plus maintenant ! Bcp d'achats de NDD avec des typo pour ne pas dire fautes d'ortho ... et certains poussent même le bouchon + loin en cherchant à se positionner sur les "misspell" les + courants ... faut vivre avec son temps !

[NDLR : pour Keenyprod : a ne pas prendre au 1er degré !]

WRInaute discret
Si tu tapes "Bienvenue sur Mickouil.fr" (ce que contient ta balise title) tu devrais être premier je pense.... :lol:

Par contre sur le seul mot que j'ai vu "référencement", je pense qu'il te faudra plus d'un mois de travail pour arriver à être positionné dans les 10 000 premiers résultats.

Sinon il y a un moyen :
Tu changes toutes tes animations flash par du texte et des images et ça ira mieux je pense !

A part cela, j'ai vu les publicités en premier sur la droite avant même de regarder ton animation et de tenter de comprendre de quoi parle ton site. ( c'est pas cool)

Tu vends des merguez, c'est ça ?

Non, je rigole... c'est de l'humour

WRInaute occasionnel
Faut que tu réfléchisse tout, et moi je suis entrée dans le site..... c'est long a charger, mais bon, je suis patient, et bien j'ai tenu 20 secondes et je suis sorti.
C'est pas clair.

WRInaute discret
Personnellement, ça s'est affiché rapidement chez moi mais sache qu'un internaute reste en moyenne 15 à 17 secondes sur une page (c'est pas du référencement mais du webmarketing) or si elle met 20 secondes pour s'afficher...hum, tu imagines la suite !

WRInaute occasionnel
Oui, pourquoi faire une page d'accueil qui ne sert a rien, qu'a ralentir.
20 secondes t'es sympa encore, moi au bout de 10 je pars, 20 c'est enorme a attendre devant un ordi ou rien ne vient.

Nouveau WRInaute
Ca dépend , personnellement j'ai tjs plein d'onglets d'ouverts donc je peux parfois attendre plus d'1 min pour que le site s'affiche , en attendant je continue sur les autre ^^

Nouveau WRInaute
lol c'est vrai je suis pas sympa pour les 20 second surtout pour moi !!

mais c'est un truc que je ne pouvais pas trop voir de chez moi je vire le flash et j'essaierai d'éclaircir ma page d'accueil sinon pour les merguez c quand tu veux je les vends 3 euro les 10 a base de chat concentré elles sont meilleur

WRInaute passionné
Ca charge rapidement chez moi et ton site est plutot sympa.
Tu peux remplacer "ce" par "se" dans le titre de ton post ,ça me fait mal aux yeux ? ;)

Nouveau WRInaute
je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté pour mon debut de referencement ! (en tout cas pour que mon site soit visible)

j'ai pas fini d'ailleur si quelqu'un et interessé pour des echange de lien je suis preneur ^^

je sais pas trop ou il faut aller. bref,

merci encore ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires