Mon site ne marche pas alors que ...

Nouveau WRInaute
Bonjour c'est encore moi

J'avais posté la semaine derniere car mon site ne marchait pas chez moi alors qu'il marchait bien pour tout le monde ... (le probleme c'est réglé tout seul 2 jours plus tard)

Aujourd'hui il est HS pour tout le monde ALORS que j'arrive a me connecter à mon ftp et j'arrive a envoyer des fichier (mais il marche toujours pas ça met "Navigation vers la page Web annulée")

Savez vous si le probleme vient de mon hébergeur (1&1) ?

Bizarrement le site plante à chaque fois le vendredi soir ou samedi matin et leur hotline ne marche pas le week end donc je dois attendre le lundi matin pour les appeller MAIS le site revient lundi matin tres tôt (Je sais pas si c'est moi qui suis parano ou pas mais c'est la 4eme fois que ça me le fait)

Mon site n'a jamais marché 2 semaines d'affillé sans qu'un probleme est apparu ça commence à me saouler !

Tous les 4 jours il y'a des problemes pourtant j'ai pas des tonnes et des tonnes de visiteurs, j'ai un pack perso pro (ce qui est largement suffisant)

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

J'ai envisagé de changer d'hebergeur MAIS je ne sais pas vers qui aller et comment ça se passe (j'aimerais plus rien à voir avec 1&1)

J'ai lu sur beaucoup de forum que 1&1 n'était pas très bon

Quelqu'un aurait-il une idée pour un hebergeur ? Et comment cela se passe t-il ?

J'aimerais transférer mes nom de domaines, herbergeurs (je sais pas si ça marche comme ça)

Combien de temps ça prend pour un transfert complet d'hébergeur ? Pendant le transfert le site sera t-il HS ? C'est Payant ?

Et je voulais aussi savoir si c'était normal que j'ai acces à mon ftp alors que mon site est HS

Merci d'avance

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je pense que 1&1 a un problème aujourd'hui, du moins sur certains hebergements. J'en suis victime depuis hier soir, quasiment impossible d'accéder au site :-(

Succession d'erreur 500...

Y'a plus qu'a...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense que 1&1 a un problème aujourd'hui, du moins sur certains hebergements. J'en suis victime depuis hier soir, quasiment impossible d'accéder au site

Succession d'erreur 500...

Y'a plus qu'a...

Bonjour,

Ok ça m'rassure un peu que j'sois pas le seul

J'lai ai gouté aussi les erreur 500 depuis que j'suis chez 1&1 :(

Sinon t'as des problemes avec ton site souvent ou c'est l'une des premieres fois ?

WRInaute impliqué
Franchement c'est rare, ça doit être la 1ere fois en 2 ans que ça dure aussi longtemps
Des fois y'a des erreurs 500, mais ça ne dure que qq minutes

WRInaute occasionnel
J'ai eu a plusieurs reprises ce type de probleme chez 1&1 pour différentes raisons, souvent à cause d'extensions Frontpage vérolées mais aussi des indisponibilités complètes.

WRInaute impliqué
Pour ma part, ça vient surement de 1&1 vu que je n'ai fais aucune modifs ces derniers temps...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires