Mon site ne marche pas chez moi alors qu'il s'affiche bien c

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis hier mon site ne marche pas du tout chez moi alors que chez les autres il n'y a aucun probleme !

J'ai demandé à des amis de voir et eux arrivent à se connecter dessus, j'ai egalement des impressions de page (google adsense)

Au début je pensais que ça allait prendre quelques heures mais ça commence à me faire peur !

Il y'a quelques jours j'ai fais un transfert de nom de domaine (pour un ami) le probleme vient peut être de la ? (Je suis chez 1&1)

J'ai plus acces à mon site pour y faire les mise à jours c'est embettant :(

Quelqu'un a une solution svp ?

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Non j'ai rien installé du tout j'ai juste écrit un article (vu que j'ai aussi un blog mais rien de spécial un article comme les 300 autres du blog)

Et quand j'essaie de me connecter via mon ftp pour y transférer des fichiers ça met :

Statut : Résolution de l'adresse pour SITE.fr
Statut : Connexion à IP en cours...

Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...

ça me met ça en boucle

Membre Honoré
Vérifier que vos connaissances ont vider le cache du site.
Vérifier si une mise à jour d'un logiciel (firewall peut-être) est la source de l'erreur.
Contacter le service de votre hébergeur pour vérifier si ce n'est pas d'eux.

Nouveau WRInaute
Vérifier que vos connaissances ont vider le cache du site.
Vérifier si une mise à jour d'un logiciel (firewall peut-être) est la source de l'erreur.

Je viens de demandé à l'instant et il a bien vidé le cache et pas de mise à jour d'un firewall :(

Contacter le service de votre hébergeur pour vérifier si ce n'est pas d'eux.

C'est bisare vu que chez les autres ça marche donc je sais pas je voulais les appeller mais le c'est fermé le week end ça ouvre que lundi ...

Et j'ai l'habitude d'écrire 10 articles environs par jours ça m'embete de pas pouvoir en écrire :|

Merci de prendre le temps pour m'aider :D

Membre Honoré
Y a-t-il eut un changement de dns récent sur le site ?
Avez-vous essayer avec un autre ordinateur avec la même connexion internet ?

Nouveau WRInaute
Alors j'ai transféré mon "Pack Domaine" (1 seul nom de domaine) vers mon "Pack Perso Confort" (Chez 1&1)

J'ai eu ça comme message :

Cher(e) XXXX

Le propriétaire actuel du nom de domaine XXXX (le mien) a accepté la demande de
transfert de prestataire-/propriétaire que vous avez mandaté. (Moi même)

Nous allons à présent transférer le nom de domaine dans votre pack chez
1&1 Internet (Numéro de contrat : XXXXX). ADRESSE sera
enregistré auprès de l'organisme adjudicateur (registry) comme étant le
nouveau propriétaire du nom de domaine.

Cordialement,
Votre équipe 1&1 Internet
http://www.1and1.fr

Nouveau WRInaute
Bon je viens à l'instant de me connecter dans mon espace client 1&1 et cela m'indique que mon site est en était "mise à jour" alors que les autres sont "disponible" !

Pourtant j'ai RIEN fait pour qu'il soit mise à jour ? Cela se fait-il automatiquement ? Est-ce mon hebergeur qui le met à jour ?

C'est la premiere fois que ça me le fait

J'ai créer un sitemap google option proposé par 1&1 c'est peut-être pour cela que le site est en était "mise a jour" ?

Nouveau WRInaute
Oui merci

Plus qu'a attendre lundi ...

Merci encore

(Si quelqu'un passe par ici, qu'il est chez 1&1 et qui connait la réponse ça me rendrai service)

A +

WRInaute occasionnel
Si tu dis que ton site est visible chez d'autres alors c'est un problème de mise à jour de DNS.

Essaye de taper "ipconfig /flushdns " en ligne de commande (Démarrer>Executer). Vide cache et historique de ton navigateur.

Nouveau WRInaute
Salut,

Si tu dis que ton site est visible chez d'autres alors c'est un problème de mise à jour de DNS

Je ne sais meme pas ce qu'est un DSN :(

Essaye de taper "ipconfig /flushdns " en ligne de commande (Démarrer>Executer). Vide cache et historique de ton navigateur
C'est fait mais rien ne s'est passé

Débranche (hors tension) et rebranche ta livebox si tu es chez Orange... par exemple.
http://downforeveryoneorjustme.com/

C'est fait aussi ! Et des que je rentre mon site sur le site que tu m'as envoyé j'ai ça :

Code:
It's just you. Monsite is up.

Voila

EDIT :

J'ai trouvé ça dans mon espace

Code:
Si vous avez effectué des modifications DNS, il vous est possible de réinitialiser la configuration DNS de votre Nom de domaine.

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client. 

Une fois connecté, dans la catégorie Configuration des domaines, sélectionnez votre Nom de domaine et cliquez sur le bouton DNS.

Cliquez maintenant sur le bouton Réinitialiser afin de remettre la configuration par défaut de 1&1 Internet.

Confirmez la réinitialisation des paramètres DNS en cliquant sur Valider.

A votre avis je le fais ou vaut mieux pas ?

RE EDIT :

En allant dans mon espace client et administration de la base de donnée j'ai remarqué que dans le nom de la base de donnée j'ai :

db17XX.1and1.fr:/tmp/mysql5.sock alors qu'avant j'avais que db17XX.1and1.fr:/ !

C'est quoi tmp/mysql5.sock pourquoi il est venu s'ajouté à db17XX.1and1.fr:/ ? :roll:

J'ai également essayé de me connecté à mon site vite via un autre ordinateur chez moi mais ça ne marche pas non plus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires