Mon site ne s'ouvre plus..??

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Karass, 23 Août 2012.

1. Karass
    Karass Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai rien changé , je me promenait dans le theme sous wordpress pour ajouter/retirer des boutons de partage sociaux dans la section widget (qui fonctionnaient bien avant de tenter des changements) et tout d'un coup je n'arrive plus a loader la page... :evil:

Le site de statistic Getclicky semble rechercher des info de son site pour l'ouverture de ma page mais jaiams aucune réponse..? Le tout fonctionnait très bien depuis plusisuers semaine.. :cry:

avez-vous une idée du problème??

Edit: j'arrive à utiliser le tableau de bord wordpress pour le site sans probleme.
    Edit2: L'arrière plan n'est pas le bon normalement il est blanc,...

http://www.osteopathe-granby.ca/

Merci !

2. Karass
    Karass Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    jai désinstallé le pluggin de GetClicky et jarrive maintenant a faire fonctionner la page... bizarre...il a toujours fonctionner..

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Vous pouvez contacter le service de ce plugin pour savoir d'où vient ce bug (peut-être un autre plugin, une extension incompatible de votre navigateur, etc.). Vous pouvez aussi faire un test avec un autre navigateur et ordinateur pour vérifier si c'est pareil.

Chargement...
Similar Threads - ouvre Forum Date
Découvrez le secteur des noms de domaine au NddCamp Le café de WebRankInfo 12 Mai 2019
Liens externes qui s'ouvrent dans un nouvel onglet : bonne pratique ? Rédaction web et référencement 23 Janvier 2017
Article crée sous wordpress ne s'ouvre pas Erreur HTTP 500 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2017
Probleme de site qui ne s'ouvre pas sous google !!! Référencement Google 5 Décembre 2013
Movielinkr : découvrez des films similaires à ceux que vous aimez Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2013
503 Service Temporarily Unavailable alors que les pages s'ouvrent Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Février 2013
Google analytics s'ouvre sur toutes les pages de mon site Google Analytics 28 Septembre 2012
Tu n'es pas sociopathe ? Ouvre vite un compte Facebook ! Facebook 14 Août 2012
virus qui ouvre des publicités sur firefox Le café de WebRankInfo 27 Juillet 2012
lien qui ouvre fenetre pop up mais Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2012
E-Index vous ouvre ses portes Annuaires et moteurs 6 Décembre 2011
Découvrez « Places », géo-annuaire et réseau de compétences professionnels Annuaires et moteurs 10 Juillet 2011
Google ouvre les yeux tes SERP sont spammés Référencement Google 25 Février 2011
YouTube ouvre les vannes pour des vidéos en 4K YouTube, Google Images et Google Maps 12 Juillet 2010
quand un bot redécouvre un Nom de domaine avec une autre ip serveur Débuter en référencement 2 Mars 2010
L'union Européenne ouvre une enquête sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Février 2010
Recouvrer une créance Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Juillet 2009
Mise en recouvrement pour un nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2009
SEOmoz ouvre son API pour Linkscape Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Février 2009
Microsoft Microsoft s'installe en France, ouvre un centre de recherche Le café de WebRankInfo 1 Octobre 2008