mon site s'ouvre sur online.net

Nouveau WRInaute
bonjour a tous
j'ai un tres gros soucis depuis 3 jours avec mon site qui est ma vitrine donc je ne peux plus vendre !!!! j'ai renouvellé mon ndd chez bookmyname ainsi que online pour l'hebergement,mais depuis l'expiration du nnd,et bien plus rien ne s'affiche !!apres avoir contacter book et online et bien je me debrouille comme je peux ! du coup apres des manip de dns je tombe maintenant sur online...pas lol !
aidez svp
ca devient tres galere

merci d'avance :cry:
 
WRInaute passionné
Transfère sur gandi.

Bookmyname ont réservé un domaine sur lequelq j'avais fait un whois quelquesheures auparavant, ça me reste en travers de la gorge :)
 
Nouveau WRInaute
gandhi

oui je me suis demandé si je devais dégagé de online mais cela prend du temps et c'est le week end et je perds des clients potentiels
 
Nouveau WRInaute
help encore

je viens d'aller voir gandi

ok c'est pour le nnd et cela me parait bien mais si je fait la demarche , est ce que je regle mon prob :?:
 
WRInaute accro
pitou17 a dit:
bonjour a tous
j'ai un tres gros soucis depuis 3 jours avec mon site qui est ma vitrine donc je ne peux plus vendre !!!! j'ai renouvellé mon ndd chez bookmyname ainsi que online pour l'hebergement,mais depuis l'expiration du nnd,et bien plus rien ne s'affiche !!apres avoir contacter book et online et bien je me debrouille comme je peux ! du coup apres des manip de dns je tombe maintenant sur online...pas lol !
aidez svp
ca devient tres galere

merci d'avance :cry:

Transfère le NDD chez Gandi (ce n'est pas toujours facile ceci dit chez Online mais ça finit toujours par marcher).
 
WRInaute accro
Re: help encore

pitou17 a dit:
je viens d'aller voir gandi

ok c'est pour le nnd et cela me parait bien mais si je fait la demarche , est ce que je regle mon prob :?:

Tu verras bien. Après, si le problème persiste, tu ne lâches plus Online, en leur expliquant très clairement ton problème (ils sont généralement de bonne volonté mais ils sont lents et ne prennent pas toujours le temps nécessaire pour bien comprendre les problèmes). Si ça persiste encore après, tu passes par le service de facturation, en disant que tu as payé, que ça ne marche pas, que ça n'est pas sérieux de leur part et que tu attends une action concrète et rapide de leur part.
 
Discussions similaires
Haut