Mon site n'est pas indexé. est-ce normal ?

WRInaute discret
J'ai lancé mon site il y a 10 jours, depuis je me suis inscrit à tous les annuaires listés ici, j'ai balancé des communiqués de presse, lancé la soumission dmoz.

Bref j'espérais que la machine était lancée, quand je regarde les stats du serveur je vois que le googlebot est passé plusieurs fois (la première fois il y a 8 jours), avec la commande site:.... je vois que google connait mon site, mais mon PR est toujours de 0.

Suis-je banni ? dois-je attendre la google dance ? N'ai-je vraiment rien compris à google 8) ?

WRInaute accro
Re: Normal ou pas ?

julisube a dit:
J'ai lancé mon site il y a 10 jours, depuis je me suis inscrit à tous les annuaires listés ici, j'ai balancé des communiqués de presse, lancé la soumission dmoz.

Bref j'espérais que la machine était lancée, quand je regarde les stats du serveur je vois que le googlebot est passé plusieurs fois (la première fois il y a 8 jours), avec la commande site:.... je vois que google connait mon site, mais mon PR est toujours de 0.

Suis-je banni ? dois-je attendre la google dance ? N'ai-je vraiment rien compris à google 8) ?

Oui, il faut attendre
Une mise à jour de PR dans les 10 jours, tu aurais été veinard !
Compte plutôt sur une fréquence de 3 mois...
Patience, patience...

WRInaute occasionnel
reviens nous parler de ton site dans 6 mois ;)... tu verras les choses auront changées :)

patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

WRInaute discret
julisube a dit:

8O tu rigole la ...10 jours, ha ha ha ha ca fait des mois et des mois qu'en attend un PR, et qu'en attend d'avoir notre vrais position google.

Référencement = PAATIIEEEEEEEEEEEENCE X 1 000 000 000 :wink:

WRInaute occasionnel
si dans GG la commande site renvoie un résultat, c'est que ton site est indexé dans GG. et donc ton topic ne correspond pas à ton problème.
Etre dans l'index GG en 10j, je crois que tu n'as pas à te plaindre. C'est très rapide et tu vas certainement faire pas mal de jaloux.
Pour ton PR , laisse tomber pour le moment (si tu veux dormir).
Continue à travailler sur ton site et selectionne des sites complémentaires au tien. Contacte les et vois ce que tu peux faire avec eux en terme d'échange de liens, de partenariat.

WRInaute passionné
julisube a dit:

Bonsoir Julisube

je ne vais pas rajouter une couche sur le délai

en fait est ce que tu parles d'indexation ou de référencement ?

Indexation = mise en ligne et reconnu par les moteur sur ton NDD .

et en effet 10 jours sans faire de bonne soumissions c'est pas mal
[Mode : Je me la péte] je me fais indexer en 48-72 heures max ;) [Fin du "je me la pete"]

référencement = bonne place (1ere page) de tous les moteurs sur tes mots clefs.
Là il faut du temps et surtout de la tenacité.

Pr = ? ???????????????????? je croit que celà n'éxiste plus ... à moins que çà t'aide : http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php

au fur et à mesure de ton référencement ;)

WRInaute discret
Effectivement, je vais prendre mon mal en patience. Sans être dans un aucun moteur de recherche, le site fait du 350 visiteurs unique/jour, c'est déjà honnète. Juste des inscriptions dans les annuaires et le bouche à oreille.

Une question complémentaire, j'ai un deuxième site dont je ne m'occupe plus depuis un an, mais qui a toujours un PR 5 malgré toute la pub lycos (je ne sais pas si ca a une influence), mais qui n'a rien à voir avec le premier (vraiment pas du tout le même thème), dois-je mettre un lien vers mon premier site ?

WRInaute discret
Ca y est

C'est bon je suis dans la première page de google pour les mots clés inclus dans le titre de la homepage.

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le nombre de visites va enfin augmenter

WRInaute discret
Alors là chapeau :wink:

En 15 jours c'est du bon boulot mois je me bat depuis des mois pour y apparaitre sur cette satanée page mais bon on ne doit pas etre sur les memes requetes ... Et 350 visites/jours sans GG c'est meme pas ce que j'atteints. :cry:

WRInaute discret
Quand j'aurais fini la nouvelle version qui ressemblera vraiment à quelque chose et que je n'aurai plus honte du site (en tout cas par rapport aux wrinautes :), les internautes semblent apprécier ), je vous donnerais l'adresse. Patience, encore quelques semaines :p.

Mais c'est promis je donnerais l'adresse.

WRInaute discret
beber24 a dit:
Alors là chapeau :wink:

En 15 jours c'est du bon boulot mois je me bat depuis des mois pour y apparaitre sur cette satanée page mais bon on ne doit pas etre sur les memes requetes ... Et 350 visites/jours sans GG c'est meme pas ce que j'atteints. :cry:

Je pensais être sur des requètes difficiles et surchargées, mais en fait mon site étant le seul à proposer un réel contenu par rapport aux requètes, je pense que c'est pour ça que tout est allé aussi vite. Une fois de plus, le contenu. Quelques posts dans les forums qui étaient dans les premiers résultats google sur ces requètes a surement aider aussi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires