mon site sans visiteur

Nouveau WRInaute
salut
j'ai crée un site
coment fair pour avoir plein de visiteur au moisn 500 par jour

comment le fair rentré sur google

merci de me repondre

-http://amazigh87.hostarea.org

[Edit HawkEye: lien désactivé (utilise ton profil svp)]

WRInaute impliqué
Moi mon site à un peu près 3 semaines et j'ai 110 visiteurs en moyenne venant des moteurs de recherche.
j'ai 33 pages indéxées, quelques liens échangés avec des sites amis mais pas beaucoup.
J'éssai d'avoir pas mal de contenu, avec des titres optimisés avec les balises titles (title1, title2 etc....balises h1....h2 etc...balises alt sur les images et j'éssais également d'augmenter le contenu de mon site et le nombre de pages.
Je penses etre sandboxé car les seuls mots clés qui sont visibles sur google sont minimum 2 mots par exemple astuces cadeaux je suis bien placé mais sur astuces je ne suis pas visible(si quelqu'un peu me renseigner la dessus?)
bon courage

WRInaute passionné
amazigh87 a dit:
salut
j'ai crée un site

merci de me repondre

http://amazigh87.hostarea.org

Un truc tout bête, se poser la question: "Qu'est-ce que mon site peut apporter à l'internaute qu'il n'a pas déjà en mieux sur un autre site ?"

Quand tu as la réponse à cette question, tu peux songer à autre chose qu'à 500 visiteurs par jour.

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Je penses etre sandboxé car les seuls mots clés qui sont visibles sur google sont minimum 2 mots par exemple astuces cadeaux je suis bien placé mais sur astuces je ne suis pas visible(si quelqu'un peu me renseigner la dessus?)
59 millions de réponses et tu voudrais te positionner sur une telle requête en 3 semaines :roll:

S
Sehrus
Guest
amazigh87 a dit:
salut
j'ai crée un site

merci de me repondre

-http://amazigh87.hostarea.org

La patience, du contenu et fait des échanges de liens avec des sites complémentaires au tien.

Pour inscrire ton site sur google: https://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl

webmaster39 a dit:
bon courage

Le nom d'un site que j'ai référencé est une expression courante, il y avait des livres, des poèmes et un paquet d'autre truc qui portait le même nom. Pendant des mois, j'ai pas été capable de voir mon site dans les 20 premières pages et, du jour au lendemain, j'étais no 1.

Alors patience et évidemment, ça aide beaucoup, énormément lorsque cette expression fait partie de ton nom de domaine. :wink:

WRInaute accro
Leonick a dit:
Sehrus a dit:
Ca sert à quoi ?

C'est pour t'inscrire sur Google : tu donnes ton URL, le PR que tu veux et la position à laquelle tu veux apparaître sur les réponses aux requetes. Tu devrais utiliser, c'est pratique ! :D

Plus sérieusement, c'est pour te faire connaître auprès de GG si absolument personne ne pointe vers chez toi.

WRInaute accro
finstreet a dit:
Leonick a dit:
Ca fait des années que je ne l'ai plus utilisé ce lien :wink:

Ca fait des années que Google ne l'utilise plus non plus mdr
Mais alors les SEO qui vendent à leur clients l'inscription sur tous les grands moteurs (google, yahoo, ...) ils mentiraient à leurs clients :twisted:

WRInaute accro
datch a dit:
Mais alors les SEO qui vendent à leur clients l'inscription sur tous les grands moteurs (google, yahoo, ...) ils mentiraient à leurs clients

lol ca t'étonne encore qu'ils mentent tous.
ce n'était qu'une pointe d'humour.
Mais c'est vrai que c'est assez "marrant" de les voir vendre leurs prestations. Du genre au forum e-commerce, ils sortaient des PR par ci, PR par là, soumission moteurs de recherche, etc...

WRInaute accro
Perso quand je vois des sites vides avec de la pub, je n'ai même pas envie de donner mon avis :roll:

Désolé.

WRInaute accro
C'est pas demain qu'il va taper #1 SERP hein:

Code:
<body><script language="javascript"
 type="text/javascript">
<!--
window.location.replace(
 "http://amazigh87.hostarea.org/portail/index.php");
-->
</script>

</body>

WRInaute accro
datch a dit:
il faut lui donner un peu de temps, peut etre qu'il est pas aussi connecté que nous.

Orthographe du message + 1er post + "contenu" du site + pas de réponse en 2 jours = 4 mauvais signes...

WRInaute impliqué
c claire....bye bye le post.

moi on m'a viré un post pour moins que ca.
mais ca va mdd32 m'aide à le modifier pour qu'il passe.

WRInaute impliqué
Personnellement, on m'a bcp aidé

bizarrement les 3 personnes qui m'ont le plus aidé sont sur cette page :D
je vous en remercie encore

dc maintenant que je peux un peu aider à mon tours je n'hésite pas.

met là c vrai ca en vaut plus la pene a part si il nous remercie, et qu"il applique les conseils.

WRInaute accro
datch a dit:
Personnellement, on m'a bcp aidé

bizarrement les 3 personnes qui m'ont le plus aidé sont sur cette page :D
je vous en remercie encore

dc maintenant que je peux un peu aider à mon tours je n'hésite pas.

met là c vrai ca en vaut plus la pene a part si il nous remercie, et qu"il applique les conseils.

On est presque tous là pour aider et être aider.
Mais l'expérience montre que certains viennent faire un peu de pub, c'est tout.
On les sent assez vite...
Ceci dit, tu as raison, s'il revient, on pourra réellement, l'aider. S'il le veut vraiment...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires