Mon Site sur le Spectacle Clown et l'Animation...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé mon site tout seul comme un Grand...
Je n'y connaissais pas grand'chose. Et au début, enfin au bout de 1 an, je dépassais les 100 visites/jour.
Maintenant, j'ai dégringolé et plafonne à 300 /semaine.

Je sortais premier sur Google avec "spectacle clown", maintenant je suis second... Pas grave, mais sur d'autres mots-clés je suis maintenant très loin...
J'ai essayé Google AdWords pdt 6 mois, cela n'a pas été convaincant...
C'est vrai que je n'y mettais que 3 E /jour

Je voudrais décoller pour pouvoir présenter mes spectacles et animations plus souvent...
Alors, allez-y... j'attends vos critiques et avis avec courage! :oops:
http://magicomique.free.fr

J'envisage l'achat d'un .fr
Merci d'avance
le clown Abélard
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne suis pas un pro de la critique, mais ma première impressiont c'est que ton site ( en considérant que je suis un visiteur ) me parrait d'être trop "simple" graphiquement, ce qui attire l'oeil c'est tout d'abord l'impression que donne le site dabitude quand je trouve moche, ou trop confu pour naviguer je le ferme.
La c'est un peu le cas, essaye de structuré , de faire un menu et d'enlevé les images qui renvoyent sur t'es rubriques.

http://magicomique.free.fr/index2.htm

Trop de couleur sur un fond noir, sa pète les yeux chez moi.

Et toujours ecrire en majuscule n'est pas très bon ( enfin moi j'aprécie pas trop )
Essaye de faire quelque chose de clair, de choisir une couleur unique et de metre les choses importante en évidence. La y'a trop de truc, on distingue pas très bien..
Voila, en gros revoit le désign du site, essaye de faire quelque chose de "pro" mais d'amusant a la foi, un site propre, mais qui reste dans l'ambiance d'un clown.

Après ce n'est que mon avi, j'y connais pas grand chose, mais la première impréssiont d'un visiteur et très importante.
 
WRInaute passionné
En haut de ta page d'accueil il a ca:

Code: