regler la vitesse d'une animation flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par algeriezik, 4 Juillet 2009.

1. algeriezik
    algeriezik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    je ss un peu débutant en flash (Adobe Flash CS3),je viens de créer un site web en animation flash,mais j'ai remarqué que le vitesse de déroulement de l'animation de mon PC ne correspondent pas a les autre PC(plus rapide) !!

alros veullez bien medonnez une explication ou une solution pour sa
    MERCI D'AVANCE.

2. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ton ordi est récent ou c'est une plus vielle machine ?

3. algeriezik
    Inscrit:
    12 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    non pas tellement ,mai j'ai un problème avec la carte graphique c mobile intel GMAX3100 mai le reste c 'est cool ,
    alors c'est le probléme ??

4. fran6
    fran6 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    8
    à mon avis c'est un probleme d'optimisation de ton flash, fais un ctrl alt sup pour vérifier si le flash te bouffe pas toutes tes ressources

5. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
  6. algeriezik
    Inscrit:
    12 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - regler vitesse animation Forum Date
Comment régler le problème des Soft 404 Débuter en référencement 21 Avril 2017
Comment travaillent les «nettoyeurs du net» pour régler les problèmes d'e-reputation Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juin 2010
Paiement adsense pour régler des factures Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Janvier 2010
régler la hauteur de la frame pour les Recherches GG ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
[résolu] Balise H1 comment régler la hauteur , Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2007
[règler] mise en place d'un annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
Sémaphore en php ? Comment regler ma Fatal Error ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Comment règler une television Telefunken colorimage 8326 ? Le café de WebRankInfo 28 Septembre 2004
Impact vidéo YT sur vitesse d'une Landing Page Débuter en référencement 31 Octobre 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
vitesse de chargement et taille d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2022
WordPress GT Metrix : comment tester sa vitesse au mieux ? Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Vitesse lente en partie à cause d'adsense AdSense 17 Mai 2021
Vitesse de découverte d'un domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Avril 2021
Comment améliorer la vitesse de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2021
vitesse de chargement d'un site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2021
Pagespeed insights : comment améliorer la vitesse d'une page ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2020
Améliorer la vitesse sous Wordpress : passer toutes les pages en article Administration d'un site Web 3 Avril 2020
WordPress Améliorer la vitesse: Minimize request size Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Vitesse du site, temps de chargement etc Débuter en référencement 18 Février 2020