Garder une animation flash "vivante"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sudie, 26 Janvier 2011.

1. sudie
    sudie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    À l'ouverture de mon site web sur la page principale, je fais afficher une grosse animation flash (.swf) qui prend env.15 secondes à s'installer.À chaque fois que l'on revient à la page principale, l'animation se recharge à nouveau (encore 15 secondes).
    Est-il possible dans le code, d'indiquer au navigateur de stocker cette information pour que l'animation reste "vivante" à chaque fois que l'on revient à la page principale?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça serait plus au niveau du serveur, avec le réglage de la durée de mise en cache de l'animation flash

3. MegaLooser
    MegaLooser WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce sont des poissons rouges qui visitent ton site ?

Chargement...
Similar Threads - Garder animation flash Forum Date
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016
creer un nouveau site ou garder l'ancien???? Débuter en référencement 22 Avril 2016
Conseil pour 1 contrat simple pour garder le "désigné par" dans le footer après livraison Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Février 2016
Comment je peux faire pour garder mon site dans les premiéres pages sur google Débuter en référencement 11 Décembre 2015
Combien de temps doit on garder une redirection ? Débuter en référencement 9 Décembre 2015
comment garder son compte personnel Facebook sans le transformer en page Facebook 27 Novembre 2015
NDD 301isé, doit on le garder ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice