mots cles dans url trop?

WRInaute discret
salut
voila dans mon site j'ai un peu chargé les mots clés dans les url et je voulais savoir si ca me penalise pour le referencement ou au contraire est ce que c'est utile?
par ex dans ce site
http://www.showsanddjs.fr/dj-animation-mariage-83-13-var-marseille.php

comme vous voyez j'ai mis dj-animation-mariage-83-13-var-marseille
dois je en enlever ou je peux la laisser comme ca sachant que si je l'enleve ca va me faire un peu de taf pas beaucoup mais bon ..

merci a vous
 
WRInaute discret
bon ok merci de ta reponse je pensais que personne me repondrait mais il y a toujours des gens cool sur ce forum

ce que je retiens c'est que c'est pas trop grave et que de mettre pleins de mots clés dans l'url ne sert en definitive pas a grand chose
je vais donc essayer de diminuer comme tu as dit

merci c'est cool
 
WRInaute discret
ok le truc ca serait de savoir quand google penalise et en quels termes
j'avais entendu que quand on etait penalisé il fallait s"excuser comme une m.. devant google genre je le referais plus ou autres
enfin j'espère que ca m'arrivera pas ca

merci pour tout
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Quelques règles primaires pour les url :
- Il faut cibler tes url selon les mots clés du site ET de ta page
- Ne pas dépasser 150 caractères (moyenne en 2008, mais pas rédhibitoire)
- Préférer les "-" aux "_"
- Pour les Mots-clés, penser toujours à ce qu'il y ait un rapport avec le titre H1 de la page
- + d'infos sur WRI évidemment smile

voili
bon courage
A+
 
WRInaute discret
excusez moi de m'attarder mais c'est quoi le risque de suroptimiser

parce que si c'est pour etre relegué au fin fond de google et de pouvoir revenir dès qu'on s"excuse pas besoin de trop angoisser en faisant une suroptimisation ?

enfin c'est pas trop grave de suroptimiser non?

parce que beaucoup de referenceurs me previennent de ca mais bon faut pas trop se prendre la tete dessus ou si?

je sais pas vraiment la
 
Nouveau WRInaute
J'ai beaucoups de fails sur mon site www.showgasy.com au niveau des URL . Pouvez vous m'aider.

En fait , le site est tres mal indexE alors que je l'est dejA mis sur google webmaster.

Merci
 
Discussions similaires
Haut