Orthographe des mots cles

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute dans le référencement. Actuellement, je me pose la question des mots clés les plus pertinents.

Mon site concerne un domaine dont le nom de la thématique principale comporte un i tréma (ï). Est-il pertinent de le faire apparaître par exemple dans la balise Title sans le tréma, puisqu'il sera plus souvent tapé par l'internaute sans que avec?

Je vous remercie par avance de votre réponse!

Fleur
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour ces réponses... Du coup, j'insiste un peu...

Cela veut-il dire que du point de vue du référencement, tu penses qu'il serait préférable de le mettre dans le texte et dans les titres systématiquement sans le tréma? OU du coup, cela impliquerait qu'il ne serait plus référencer avec le tréma?

Est-ce que cela vaut la peine de varier les orthographes dans les titres, par exemple, sur une page mettre avec le tréma et sur une autre page sans le tréma?


De la même manière, les mots au singulier sont souvent plus tapés qu'au pluriel. Est-ce que du coup, cela a un avantage dans le référencement de privilégier des titres au singulier de type génerique "formation" que des titres au pluriel de type "les formations"?

De plus, si je fais une recherche google avec ou sans tréma, les résultats ne sont pas les mêmes, et il y a plus de réponses avec que sans. Je ne comprends pas vraiment dans quelle mesure les accents et les pluriels sont pris en compte et influencent un référencement?

Désolée de ce message un peu complexe... cela n'est pas très clair dans mon esprit...

Merci encore pour votre aide.
Fleur




:D
 
WRInaute occasionnel
Pour formation je serais tenté de te dire sans "s"
Pour l'accent idem sans.
Mais suis pas un expert et j'ai le même problème avec un mot comme escaliers. Terme juste ont doit dire des escaliers mais tous le monde ou une grande majorité tape escalier sans "s"
Résultat en bon français suis 6 en mauvais français suis 18.