Faute d'orthographe sur les mots clés

WRInaute passionné
En écrivant trop vite, j'ai tapé bouse à la place de bourse dans google.

A ma grande surprise, les annonceurs boursiers sont très présents, et ce terme semble bien concurrentiel puisqu'on y trouve même le bandeau jaune.

Utilisez-vous volontairement des mots clés avec une faute d'orthographe dans vos adwords?

Ou alors est-ce une correction automatique de google?

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bou ... ogle&meta=
 
WRInaute impliqué
pour gagner des visites bcp de webmaster font ca.

ou bien dans les titles ou balise alt

c une technique d'escro mais ca marche bien.
 
WRInaute passionné
datch a dit:
pour gagner des visites bcp de webmaster font ca.

ou bien dans les titles ou balise alt

c une technique d'escro mais ca marche bien.

mais dans le cas présent, ce sont des annonceurs adwords qui introduisent volontairement les fautes.
En quoi serait-ce une technique d'escroc?

Dans mon exemple précis, je trouve que c'est plutôt bien vue :celui qui tape bouse par erreur, va cliquer plus facilement sur une pub puisque les résultats non publicitaires n'auront aucun rapport avec ce qu'il cherche
 
WRInaute impliqué
Personnellement je pense qu'il achete ce mot.

si je cherchais de la bouse pour mes champs que je cultive, comment je fais

et encore pire si je veux en vendre
1€ le mot je ne peux pas car le mot serait trop chere.
 
WRInaute impliqué
non malheureusement, c'est impossible a cause de la bourse :D

en tt cas je crois pas que c'est google qui fait la correction, mais je suis pas sur
 
WRInaute discret
Acheter les mots clés avec des fautes d'orthographe
est bien sûr volontaire de la part des annonceurs.

Dans l'exemple (très marrant d'ailleurs) de "bouse" pour "bourse"
il y a aussi "brse" "borse" burse" etc.
qui renvoient des annonces sur la bourse.

Cette technique fonctionnait bien avant.
Le problème, aujourd'hui (depuis l'introduction des critères de qualité),
c'est qu'il n'y a pas une bonne correspondance entre le mot clé
et le texte de l'annonce ce qui augmente le coût au clic.

Mais dans un marché très concurentiel,
cela permet de tenter de récupérer, le plus tôt possible,
des clients potentiels.
 
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