MyPHPAnnuaire: nouveau champ dans le formulaire inscription

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par e-atlantide, 2 Mai 2005.

1. e-atlantide
    e-atlantide WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais ajouter le champ « Suggestion catégorie ».
    J’ai effectué les modifications suivantes :
    1- ajout du champ suggestion_categorie dans la table sites_in_wait_annuaire

2- dans le fichier submit_site.php, j’ai ajouté pour l'affichage du formulaire:
    Suggestion catégorie :
    <input type="text" name="suggestion_categorie" maxlength=40 size=30 class="field_data_add_site_annuaire">
    <br>

3- dans le fichier valide_site.php, j’ai ajouté :
    Suggestion Catégorie : <?php echo $a_site["suggestion_categorie"]; ?>

J’ai dû oublié quelque chose.

D’avance merci pour vos aides.

2. ti_ouf
    ti_ouf WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut
    $a_site c'est quoi dans ton code?
    essaies $_post["suggestion_categorie"];

3. e-atlantide
    e-atlantide WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai essayé mais sans succès.
    Ce code correspond à l'affichage de l'interface d'admin.

Chargement...
Similar Threads - MyPHPAnnuaire nouveau inscription Forum Date
Questions techniques sur MYPHPANNUAIRE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2007
Question sur le Script du TOP 10 de MyPHPannuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2007
Rewriter myphpannuaire URL Rewriting et .htaccess 17 Octobre 2007
Chtite question sur le categorisator - myphpannuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2007
Comment inétgrer myphpannuaire à mon design [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2007
Autoriser 2 admin en meme temps sur R.myPHPAnnuaire ou RYA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2007
Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2007
Myphpannuaire et modification du annuaire.css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2006
Optimisation requete sql MyPHPAnnuaire - Categorizator Administration d'un site Web 22 Août 2006
Function show_arbo_online sur myphpannuaire Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2006
Newsletter dans MyPhpAnnuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2006
J'ai une erreur pour genere le sitemap dans myphpannuaire Annuaires et moteurs 15 Mars 2006
Phpadsnew et myphpannuaire : gros problème ! Administration d'un site Web 6 Février 2006
Script 1two, rewrite myphpannuaire ou mydir ? Débuter en référencement 30 Janvier 2006
Myphpannuaire. Checkthumbs fonctionne pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2005
MyPHPAnnuaire et lien vote Administration d'un site Web 17 Septembre 2005
Topphp et myphpannuaire Administration d'un site Web 30 Août 2005
[Script] modifié MyPHPAnnuaire + URL Rewriting + qq bonus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2005
URL Rewriting de MyPHPAnnuaire 3.10 URL Rewriting et .htaccess 20 Mars 2005
Annuaire MyPHPAnnuaire Administration d'un site Web 21 Janvier 2005