[mysql] Recherche sensible à la case [resolu]

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rikew, 11 Juin 2008.

1. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Hello !

Je cherche à récupérer tous les enregistrements qui contiennent : É
    Si je fait un simple : LIKE '%É%' ça me sort tout : E,e,é,è ...
    Comment trouver uniquement É ?

Je précise que c'est sur un champ VARCHAR en latin1_swedish_ci

Merci.

2. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

ça devrait être possible en ajoutant le flag "BINARY" dans la requête.

Du genre BINARY LIKE '%É%'.

3. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Merci.

J'ai testé ça ne fonctionne pas
    J'ai aussi modifié latin1_swedish_ci par un _cs ... toujours pas.

Finalement méthode de bourrin : je récupère tous les enregistrements et je filtre avec php et une expression régulière...

C'est réglé.

Chargement...
Similar Threads - [mysql] Recherche sensible Forum Date
[MySQL] rechercher une valeur dans un champ sérialisé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2011
[Mysql] Recherche FULL-TEXT sur plusieurs tables Administration d'un site Web 19 Décembre 2007
[résolu][mysql] faire un "NOT LIKE" sur une chaîne contenant des / Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2014
[MySQL] Liste (select) avec des lignes au hasard Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2014
[MySQL] Requête SELECT et INSERT entre 3 tables liées+Aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2014
[MySQL] Nombre d'enregistrements sur des horaires précis Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2013
[MYSQL] Comment remplacer caractères dans tous les champs de toutes les tables d'une base? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2013
[MYSQL] Une sorte de "OR JOIN" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2013
[MySQL] sélectionner la dernière note pour chaque élève en une seule requète ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
[Mysql] Requête PDO avec variable php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2012
[Mysql] Requête PDO aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2012
[MYSQL] Tri par date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2011
[MySQL] Requête SELECT entre 3 tables liées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2011
[MySQL] addslashes et stripslashes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
[résolu] [mysql] Conditions WHERE avec AND et OR Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2011
[mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2011
[résolu] [mysql] passer un champ à une valeur donnée pour tous les enregistrements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2011
[MySQL] INSERT / UPDATE conditionnel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2011
[mysql] LIMIT utile sur un champ indexé ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2010
[mySQL] Découper une table et gagner en performance ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2010