Navigateur inconnu ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

En regardant mais stats j'ai toujours des surprises : Pour la liste des navigateurs je pensais que sans surprise ce serait IE en premier, en fait il n'est que second il a 29.3% et devant lui mes stats trouvent un ou des navigateurs inconnu pour 50.1 % comme même !
Avez-vous une idée de ce que sont ces navigateurs ?

Ha j'oubliais ! il y a aussi ceux ci bien sur : Opera, FireFox, Mozilla, Safari, Konqueror, LibWWW, Firebird (Old FireFox), W3C HTML Validator, Galeon, MultiZilla et netscape.
Donc ce n'est aucun de ceux là non plus !

WRInaute occasionnel
Non en fait les moteurs sont dans un autre tableau il sont repérés soit par l'appel de robots.txt soit par le crawl...

Rien à voir avec Laure Manaudou ;oD

WRInaute accro
Bonjour,

Ce ne serait pas ton programme de stats qui aurait besoin d'une mise à jour ? ... ou d'une mise à la retraite ? ... :roll:

Soit tu reçois la visite d'un utilisateur très particulier qui visite plus ton site que tous les autres ensemble (peu probable), soit ton outil de stats ne reconnaît pas correctement les navigateurs. :idea:

Jean-Luc

WRInaute occasionnel
enleve le ... mais en un autre et compare :D
ou met en un autre en même temps, et sur un jour, une semaine ou un mois compare aussi ... mais navigateur inconnue c'est tr-s étrange ...

Nouveau WRInaute
Sachant que de nombreux outils, comme de nombreuses options des différents navigateurs, proposent de masquer le type de navigateur utilisé pour le remplacer par "navigateur inconnu", je suppose que c'est ça...

WRInaute occasionnel
Skif a dit:
Sachant que de nombreux outils, comme de nombreuses options des différents navigateurs, proposent de masquer le type de navigateur utilisé pour le remplacer par "navigateur inconnu", je suppose que c'est ça...

Lol c possible mais je voit mal 50.1% des surfeur caché leur navigateur alors qu'ils savent pas pour la plupart arreter un popup (enfin c'est un constat que je fais hein)

WRInaute occasionnel
Lord-Zirone a dit:
Lol c possible mais je voit mal 50.1% des surfeur caché leur navigateur alors qu'ils savent pas pour la plupart arreter un popup (enfin c'est un constat que je fais hein)

Et oui c'est exactement ce qui me parrait louche !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires