Navigateur Orange

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe d'un site, dont les visiteurs me signalent un gros bug d'affichage. J'ai pourtant testé le site sur les principaux navigateurs (IE 6,7,8, firefox, chrome, opera, et d'autres), et tout fonctionne correctement. J'ai constaté que les clients qui rencontrent le souci utilisent le navigateur Orange. J'ai téléchargé depuis le site d'orange une ancienne version du navigateur, mais le site s'affiche correctement dessus.

Par contre, la dernière version du navigateur n'est pas téléchargeable sur le site d'Orange. Il faut avoir un abonnement livebox etc pour l'utiliser. Je voudrais alors demander, si quelqu'un qui passe ici pourrait me filer une copie de ce navigateur afin que je puisse investiguer sur les causes des bugs d'affichage de mon site.
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous n'avez pas besoin d'un abonnement pour télécharger le navigateur.
Voici le lien pour le télécharger : logicielsgratuits.orange.fr/navigateur/telecharger/ .

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci Madrileno pour la réponse

J'ai suivi le lien, téléchargé et installé le logiciel, mais c'est le même que j'ai déjà.

Voici une capture que le client m'a envoyé : http://yfrog.com/5ynavorangeparclientp
Alors que ma version ressemble à ceci : http://logicielsgratuits.orange.fr/softs/navigateur/pics/Grandvisuel-n ... gateur.jpg
Même après que j'ai mis à jour IE vers IE 8, ca ne change rien sur le navigateur orange.

Avec cette version, le site s'affiche correctement. Mais avec l'autre version du navigateur orange, qui est plus récente il paraît, ce n'est pas le cas.

PS : désolé pour la réponse tardive.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileno
Finalement, on a changé la mise en page, en utilisant une table
Et on a des retours comme quoi nos pages s'affichent correctement.
Encore merci pour ton aide,

Feno
 
Discussions similaires
Haut