Nettoyer votre écran

WRInaute passionné
olivieri a dit:
Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
:cry:

Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).

Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.
 
WRInaute impliqué
aK a dit:
olivieri a dit:
Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
:cry:

Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).

Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.

Mais c'est tellement mignon que la technique on peut s'en balancer un peu non ? Evidemment, moi j'aime bien les chats :lol:
 
WRInaute discret
C'est coooooooool...

Malheureusement, apré un tel traitement, mon écran ne semble pas beaucoup plus propre, ce serait même le contraire.
 
Membre Honoré
ndailly a dit:
Malheureusement, apré un tel traitement, mon écran ne semble pas beaucoup plus propre, ce serait même le contraire.
Pourtant la Salive c'est mieux que l'alcool à 90° à ce que j'avais lu :lol:

Si quelqu'un a du temps a perdre pour faire une video de nettoyage de souris merci d'avance :lol: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Mmmmm...



Tout d'abord bonsoir bonsoir à tous!

J'ai visionné votre forum, et je dois avouer que je vous tire mon chapeau, pour beaucoup de choses!


Pour le sérieux quand il est nécessaire, accompagné de ses connaissances, je ne connais pas le dixième de ce dont vous parlez!! Pour les "trucs sympas", j'ai surtout parcouru cette partie du forum (Le café de WRI), et c'est devenu tellement tentant de répondre, que j'ai été obligée de m'inscrire! :wink:


Pour le moment, c'est un problème qui se pose, le coup du nettoyage d'écran ne fonctionne pas (ou plus), est-ce normal?


Merci de vos réponses,

à bientôt!
 
WRInaute accro
Not Found
The requested URL /lick.html was not found on this server.

Apache/1.3.27 Server at j1media.com Port 80
 
Discussions similaires
Haut